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Erreur numéro adresse installation fibre....

Tociopierre
Sosheur

J'avais un contrat groupé Open Sosh internet + fixe + portable mais en 2020/2021, Sosh m'a prévenu du dégroupement de mon contrat. Ils ont alors créé deux contrats : Boîte ADSL internet + fixe et un autre pour mon portable. Il se trouve que lors de cette opération, l'employé s'est trompé dans le numéro d'adresse car il a mentionné 505 en place de 462 sur mon contrat internet, sur facture et sur annuaire. Lorsque j'ai opté pour transformer mon contrat ADSL internet en contrat fibre, cette erreur s'est reportée automatiquement sur l'adresse de ma commande travaux fibre par entreprise partenaire d'Orange - Sosh. Ma première commande a été annulée par Sosh et la seconde par l'entreprise qui a remarqué une différence de numéro : adresse postale et adresse installation. Que faire pour remédier à cette erreur de Sosh ??? J'ai déjà écrit plusieurs courriers à Orange - Sosh service contrat à Lille puis au service clients à Bordeaux mais toujours pas de réponse et contact téléphonique ou mail... Merci de votre aide pour aboutir à mes travaux car j'ai deux box livrées à mon habitation mais toujours pas de travaux !

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Tociopierre,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise à jour de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Je vous ai renvoyé les renseignements demandés en privé mais c'est Mourad qui me répond et je ne peux pas lire son message ou sa réponse... dans message privé !!! Comment faire pour prendre connaissance de ce message privé et pourquoi lui et pas vous ???

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MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tociopierre ,

Je vous informe que votre adresse corrigée a été transmise au service technique.

Celui-ci vous contactera pour convenir d'un rendez vous.


Nous restons disponibles pour toute autre information.


Bonne après midi.

MouradS

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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Tociopierre 

Dans son dernier message il vous informait du rendez-vous du 27 juin.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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10 réponses10

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Tociopierre,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise à jour de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous ai renvoyé les renseignements demandés en privé mais c'est Mourad qui me répond et je ne peux pas lire son message ou sa réponse... dans message privé !!! Comment faire pour prendre connaissance de ce message privé et pourquoi lui et pas vous ???

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tociopierre ,

Je vous informe que votre adresse corrigée a été transmise au service technique.

Celui-ci vous contactera pour convenir d'un rendez vous.


Nous restons disponibles pour toute autre information.


Bonne après midi.

MouradS

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Tociopierre 

Dans son dernier message il vous informait du rendez-vous du 27 juin.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Tociopierre, rassurez-vous nous allons regarder cela ensemble.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre nouvelle adresse mail mais également votre ancienne adresse mail (L'adresse mail a supprimer) s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Tociopierre
Sosheur

Depuis deux jours, je ne peux pas accéder et lire mes messages privés reçus (même en étant connecté Sosh et à la communauté !). A ce jour, j'ai 5 messages MP non lus et difficile de prendre connaissance de leurs contenus et surtout d'y répondre si nécessaire. Y a t il un mode opératoire particulier pour l'utilisation de cette messagerie car plusieurs "cliquer" en différents endroits, etc... sans opération positive ! Dans le chapitre "messagerie privée", je vois apparaitre (en bas à droite de la page) le titre du dernier message reçu, le nom de l'expéditeur, le jour, l'heure, mais pas de possibilité pour entrer dans ce message ainsi que dans les 4 précédents ! Aucune proposition efficace et simple pour l'utilisateur de 74 ans... dans le menu déroulant en cliquant sur l'icône à côté de mon pseudo, en haut à droite... Quelqu'un a t il une solution pour un débutant sur le site communauté Sosh ??? MERCI . Tociopierre

@Tociopierre 

 

L’accès aux mp fonctionnent très bien. 

Je ne peux pas consulter mes 5 messages privés dans la messagerie de la communauté comme je l'ai indiqué ci avant. Peu t être mon mode d'utilisation n'est pas le bon mais simplement en cliquant sur différents points: Aucune solution positive pour résoudre ce problème. Je n'est pas trouvé dans des messages précédents des solutions à mon problème d'accès à mes messages privés.

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