Exemple d'incompetence SOSH

sboittin61160
Sosheur

Bonjour bon j'ai besoin de me défouler un peu je vais être succinct mais je dois absolument vous raconter mes péripéties !

 

1 - Premiere commande fibre en Septembre 2021 après 2 RDV annulés le technicien vient et m'installe la prise fibre à mon domicile (RDV pro et très bons installateurs), pas de fibre car visiblement un problème de connexion à la borne. 

2- Aucunes nouvelles d'orange malgré le chat, les appels,... 

3- en MARS 2022 on me résilie ma commande sans aucune explication sans même un message ... ou est le professionnalisme ? 

4- En juin un commercial passe m'annonce que le problème est résolu on m'invite à passer de nouveau commande

5- Activation prévu le 30/06 soi-disant avec succès on m'invite à brancher mon materiel, mais rien de fonctionne , s'ensuit 3 RDV de nouveau annulés ! 

6- Activation effective avec mon plus grans bonheur le 04/08 ! pour .... 3 jours car .... !!!!!!!!!!!

7- 3 jours après on me résilie ma ligne par "erreur" le technicien me dit ouvertement "Monsieur l'erreur est humaine) 

8- On me prélève tout le mois d'aout pour un service que je n'ai pas eu, cerise sur le gateau on m'ajoute 50€ de frais de résiliation pour une demande que je n'ai jamais souhaitée !!! 

 

Alors ce n'est clairement pas une erreur humaine mais de l'incompétence !!! je n'ai pas d'interlocuteur, pas de solution est plus d'internet malgré un télétravail et l'impossibilité d'avancer, c'est du délire !!!!!!!!!! 

 

Voila désolé c'est un peu long mais j'avais besoin de vous conter cette folle histoire... 

 

 

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sboittin61160

 

Quel est l'opérateur d'infrastructure qui a fibré votre adresse et depuis quand, etes vous éligible à la fibre ??

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://cartefibre.arcep.fr/&ved=2ahUKEwjbj8Cvt...

Bonjour @rolandK , 

Merci de votre retour, l'operateur d'infrastructure est ORANGE eligible depuis septembre 2021.

 

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @sboittin61160,

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @sboittin61160 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies. 
Après vérification, je ne peux que constater ce que vous décrivez. 
En sachant que votre ligne récemment activée a été écrasée par un tiers et qu'elle doit être reconstruite pour vous permettre d'en retrouver l'usage.
Une action a été initiée en ce sens, mais celle-ci me parait plutôt longue, en effet.
Je vais donc relancer nos équipes sur cette question et vous tenir informé de la suite ici même sous 48 heures.
J'ai bien conscience que cela ne répond pas à vos attentes dans l'immédiat, mais je ne serai pas en mesure de faire plus pour le moment.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Anthony_do , 

Merci de votre retour.

Bien évidemment que non cette réponse je l'entends depuis plus de 3 mois .... 

Je suis tellement navré d'un service pareil ! 

Je vous demande donc les points suivants :

- Merci d'annuler immédiatement la facture pour résiliation n°02C130D036 22G0- 1F08

- Merci de me rembourser le facture du mois d'aout également pour non service 

- Enfin sur conseil de ma protection juridique, je vais intenter une action de résolution avec dommage et intérêts, j'ai donc besoin du nom de l'operateur qui a écrasé ma ligne. 

(d'après ma juriste et aux yeux de la loi, si le prélèvement pour résiliation fin aout passe, c'est une faute très grave de la part d'orange + délai de remise en service non respecté, je viens également de saisir 60 millions de consommateurs ce jour).

 

Cordialement 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @sboittin61160 

Les remboursements sont généralement automatiques ; je vous invite à revenir vers moi une fois la ligne rétablie afin que nous puissions faire le point si tout est en ordre et si vous avez besoin d'aide.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, pour information, je devais être contacter ce jour entre 13H00 et 14H00, après une semaine de prise de rendez-vous avec sms à plusieurs reprises de confirmation .

Et surprise .... RIEN ! 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sboittin61160 


Je prends la suite de nos échanges et suis conscient que ce retard vous impacte, j'aurais sincèrement souhaité avoir le pouvoir d'en faire davantage.


Soyez assuré que je répondrais présent pour vous apporter l'indemnisation nécessaire lorsque vos services seront rétablis.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonsoir, je reviens encore une fois de plus vers vous car depuis notre dernière conversation rien, absolument rien à bougé on m'avait promis un rétablissement ce jour qui n'est toujours pas venu et lorsque j'envoie un message au chat je vous laisse prendre connaissance de leur réponse qui me met réellement très en colère je me sens impuissant face à une machine qui n'écoute absolument pas ses clients et qui ne met pas en place une résolution efficace des problèmes

 

"Je viens d'accéder à votre dossier mais je suis vraiment désolée la résiliation a été effective depuis le 05/08 et il ne peut pas y avoir de réactivation de ligne à ce jour. Vous devriez passer une nouvelle commande d'acquisition."

 

J'ai depuis été prélevé des frais de résiliation

 

Cordialement