le
13-12-2025
21:27
- dernière modification le
13-12-2025
21:48
par
Modérateur_N
Bonsoir. L'opérateur Orange me facture 69€ pour le déplacement inexistant d'un technicien,admet " l'erreur"mais sous prétexte qu'il me les rembourse ,me disent d'aller me faire ***,il faut que je paye sinon Ils me coupent internet !!avec l'aide du journaliste qui suit mon affaire depuis le 5 décembre et l'aide d'un média TV tnt J'envisage le scandale médiatique ,vu que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils pratiquent et que là ne veulent pas entendre raison..y en a marre!!
[Edit : merci @Tigato de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 14-12-2025 11:16
Bonjour @Tigato
Passez le bonjour a Julien.
le 14-12-2025 12:20
Rien à voir!! Dans l'immédiat celui-ci ne pourrait rien pour moi ! Votre réponse par la condescendance est plutôt déplacer et n'apporte rien à la communauté !
le 14-12-2025 12:20
@Tigato ,
tout de suite les grands mots ...
si les 69 Euros ne sont pas justifiés , ils te seront remboursés sans problème ....
attends qu'un conseiller se penche sur ton problème demain ...
le 14-12-2025 12:35
Bonjour,
Un scandale médiatique d'envergure pour un litige de 69€ ? J'ai de gros doutes...
le 14-12-2025 15:28
Ils m'ont été remboursés sauf que c'est sur les prochaines factures et que orange exige que je les payent avant alors que je ne les dois pas !! En février il m'ont fait la même chose sauf qu'ils m'ont édité un ticket pour le montant de l'abonnement en court annulant du même coup ces 69€ !
le 14-12-2025 16:36
Attention a la prochaine, elle ne sera pas remboursée.
le 15-12-2025 10:41
Bonjour @Tigato,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2025 11:26
Bonjour @Petilu85,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2025 14:23
Je vous remercie pour toutes les informations fournies en message privé @Petilu85👍🏻.
Je viens de planifier le rendez-vous téléphonique📞.
Un conseiller spécialisé vous rappellera aujourd'hui soit le lundi 15 décembre 2025 entre 16:00 et 17:00 sur le 076*****76.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous à l'issue de l'entretien afin de m'assurer que vous avez trouvé une solution à votre situation.
Bel après-midi 🎄à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !