le 26-03-2020 14:32
Bonjour,
J'ai été facturé par mon ancien opérateur internet parce que sosh a oublié de résilier mon contrat. Pourtant leur commercial qui m'a démarché m'a promis qu'ils s'occupent de tout (sans préciser que je devrais obligatoirement demander la portabilité du numero fixe).
Maintenant Sosh refuse de me rembourser le mois qui a écoulé aprés ma souscriptionchez eux.
En plus de ça, je dois payer des frais de résiliation à l'ancien opérateur.
Frais de résiliation+facture en surplus de bouygues. ça fait trop, je pense.
Merci de votre retour sur la démarche à suivre pour se faire rembourser?
le 26-03-2020 14:45
Bonjour @Eric7724
Les frais de résiliation ne sont jamais pris en charge directement par le nouvel opérateur. Le client se fait rembourser via une Odr, onglet bon plan.
Malheureusement, si vous n'avez pas fait de portabilité, il n'y a rien que vous puissiez faire pour le mois en plus payé à votre ancien opérateur.
le 26-03-2020 14:45
Bonjour @Eric7724
Les frais de résiliation ne sont jamais pris en charge directement par le nouvel opérateur. Le client se fait rembourser via une Odr, onglet bon plan.
Malheureusement, si vous n'avez pas fait de portabilité, il n'y a rien que vous puissiez faire pour le mois en plus payé à votre ancien opérateur.
le 29-03-2020 23:14
Merci Pour votre réponse.