le 22-01-2021 16:30
Bonjour,
Pour remplacer mon téléphone Samsung SMT-W3510 j'ai acheté un téléphone Alcatel F685 avec répondeur, mais il doit être raccordé par cordon RJ11 sur la Livebox.
L'emplacement de ma Livebox est incompatible avec ce type de raccordement.
Je l'ai donc renvoyé en demandant si leGigaset CL660 Solo avec Répondeur répondait à mon besoin.
Je n'ai pas eu de réponse et sur la boutique en ligneil n'y a aucune donnée technique sur le sujet.
Si quelqu'un a quelques connaissances dans le domaine (norme CAT-iq je crois ?), merci de me renseigner.
Cdlt
le 31-01-2021 09:16
Très bien, mais le lien mène à des téléphones qui ne sont pas dans la boutique en ligne.
Ma question concerne le Gigaset 660 solo avec répondeur et je n'ai toujours pas de réponse.
Une suggestion: un petit chat avec un conseiller compétent et je n'aurais pas passé des heures à essayer de jouer le jeu.
Trop tard, je quitte SOSH et je reviens chez Orange. J'ai rendez-vous en boutique pour choisir mon téléphone.
Ciao les d'jeun's !
le 22-01-2021 20:52
Quand on a fait 3 fois (c'est un euphémisme) le tour du forum et qu'on n'a pas trouvé de réponse, comment accède-t-on au chat ?
Qui décide si l'on a le droit d'y accéder ?
Pourtant, je pose une question à laquelle n'importe quel télévendeur répondrait en moins d'une minute et là, je viens d'y passer une bonne partie de l'après-midi.
Bon, c'est l'hiver, il fait moche, je suis confiné et je suis en retraite. Cela m'occupe, mais j'aimerais tout de même remplacer mon téléphone fixe qui vient de lâcher.
Sur Orange, j'ai eu la chance d'échanger avec Djingo mais c'était plutôt Dingo car il n'a compris aucune de mes questions. Sans doute étaient-elles absentes de son dictionnaire ...
le 22-01-2021 20:55
Bonjour,
Sur le forum, il n'y a aucune garantie de temps de réponse. A cette heure-ci le chat est fermé.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 24-01-2021 08:56
Merci, mais c'est par ce lien que je suis arrivé ici car je n'ai eu à aucun moment (pendant les heures ouvrées) accès au chat (en bas à droite si je me souviens d'une fois où j'y ai eu droit).
le 28-01-2021 17:56
Bonjour @dcaillou,
Je prends connaissance de vos messages.
Suite à votre demande, je vous invite à prendre connaissance des téléphones compatibles avec nos Livebox.
Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions complémentaires.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2021 09:16
Très bien, mais le lien mène à des téléphones qui ne sont pas dans la boutique en ligne.
Ma question concerne le Gigaset 660 solo avec répondeur et je n'ai toujours pas de réponse.
Une suggestion: un petit chat avec un conseiller compétent et je n'aurais pas passé des heures à essayer de jouer le jeu.
Trop tard, je quitte SOSH et je reviens chez Orange. J'ai rendez-vous en boutique pour choisir mon téléphone.
Ciao les d'jeun's !
le 02-02-2021 19:15
Bonsoir @dcaillou,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !