le 26-12-2024 00:33
Bonjour a tous
ancien client orange jai decide de passer chez sosh pour des raisons financieres
je suis dans ce logement depuis 2017 avec orange et depuis le 20 decembre je suis passe chez sosh :
depuis des pertes de connections a gogo et des latences....
et pourtant rien na change sur la ligne ni meme la livebox qui est la meme ...
tout cela est vraiment etrange ...
jai eteint et ralumé ,verifier les connectiques , reinitialiser la livebox via linterface web rien ny fait
Bref j'ai un peu besoin daide la ...
le 31-12-2024 14:26
Bonjour @magicadsl
Comment s'est passée l'intervention ? Votre Livebox apparaît de nouveau connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 13:21
Bonjour @magicadsl,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2024 14:09
Bonjour @magicadsl
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2024 11:04
je narrive pas a vous envoyer de message prive
le 28-12-2024 14:06
Bonjour @magicadsl
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de tester votre ligne.
Un défaut nécessitant le passage d'un technicien apparaît bien. Votre Livebox ne semble plus pouvoir communiquer avec notre équipement.
Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous suite à l'intervention.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 14:26
Bonjour @magicadsl
Comment s'est passée l'intervention ? Votre Livebox apparaît de nouveau connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !