le 13-08-2020 20:57
Bonjour à tous,
Déjà client Sosh sur le téléphone depuis des années ( sur ce plan tout s'est toujours bien passé ) j'ai souscrit une offre internet fixe mobile etc. L'éligibilité de mon docmicile a été confirmée lors de ma souscription , et mon matériel (box etc) livré le 18 mars. Le rendez vous d'intallation a été initialement prévu le 03 avril2020.
Depuis j'ai tenté de joindre via le tchat un agent avec des temps d'attentes extrèmememnt long. On m'a à chaque fois rétorqué qu'un technicien allait me joindre. . La seule réponse que j'ai reçu s'est présentée sous la forme d'un SMS daté du 16 avril évoquant un problème de fibre dans mon immeuble . Je trouve ubuesque et surréaliste ce délai de presque 5 mois !! Aucune reprise de contact , aucun retour, rien !!! Quels sont mes recours ??? Techniquement ais-je encore un espoir ??? et juridiquement ou en tant que consommateur lésé à qui puis-je m'adresser ??
Merci pour vos réponses
le 07-01-2021 09:00
Bonjour @Jalila ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous prie de nous excuser pour les difficultés que vous rencontrez.
Souhaitez-vous que l'on fasse la point ensemble ?
Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-01-2021 18:42
Bonsoir @Jalila
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Après consultation de notre unité d'intervention, il apparaît que sommes en attente d'affectation des ressources Fibre dans votre immeuble par l'Opérateur d'Infrastructures ayant déployé la Fibre à votre adresse.
Une fois son action effectuée, nous vous recontacterons pour vous proposer un rendez-vous d'installation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-01-2021 00:01
Bonjour Anthony,
En attendant un RDV comment faire pour bénéficier d'internet ? Il ne me reste plus beaucoup de GO sur les 200 Go offerts ce mois ci. J'ai besoin d'internet pour travailler ou regarder des séries.
Merci pour votre retour,
Jalila el Hani
le 10-01-2021 11:51
C'est possible techniquement du moment où vous avez un abonnement Sosh ou orange mobile et qu'il y a un problème avec l'installation de la box. Le soucis c'est que même 200GO ne suffisent pas pour un usage quotidien en remplacement de la box !
le 10-01-2021 11:54
C'est possible techniquement du moment où vous avez un abonnement Sosh ou orange mobile. Le problème est que 200 GO ne suffisent pas en remplacement de la box pour un usage quotidien.
Bon courage aussi !
le 11-01-2021 09:47
J'ai le même probléme , je suis éligible.On me propose une date d installation une semaine après ma commande et bien sur je reçois un appel disant que cela est impossible suite à un probléme technique et on me propose une date deux mois après.
Honteux
En CHAT on me dit qu'un technicien va m'appeler , évidement personne n'appelle.
SOSH vraiement pas sérieux.
On ne peux entrer en contact avec personne.
le 11-01-2021 19:10
Bonsoir @Jalila
Les 200 Go sont un moyen de vous dépanner le temps que vous retrouviez une connexion classique. Il s'agit d'un paliatif.
Il faudra malheureusement contrôler un peu vos usages durant cette période.
Je vous invite à consulter le système d'estimation de consommation de data afin de vous aider.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-01-2021 19:16
Bonjour @JulienB_
Je travaille en télétravail donc je ne peux pas contrôler cet usage comme vous le suggéré.
Est ce possible d'avancer les 200go du mois à venir sur ce mois ci afin de palier à ce problème ?
Pour rappel, ce n'est pas de ma faute si l'installation n'a toujours pas eu lieu mais que orange a pourtant validé la résiliation de mon ancienne box auprès de free. Je n'aurais pas at subir cette situation si cette action n'avait pas été faite !
Merci pour votre retour avec une solution en attendant .
le 11-01-2021 19:25
Je suis navré mais nous ne pourrons pas avancer les 200 Go. Je vous rappelle qu'ils sont valables pour deux mois.
Je comprends que la situation soit difficile mais n'étant pas l'opérateur qui a fibré votre logement, nous sommes tributaires de son action avant de pouvoir vous donner un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-01-2021 10:38
J'ai reçu ce SMS Ligne Orange 2 fois : vous avez épuisé vos 200Go d'internet mobile du service S24H garanti, 200Go supplémentaires offerts r.orange.fr/r/Savrecharge or quand je clique dessus je tombe sur une page avec les options et je n'arrive pas à recharger des 200go. Pouvez vous m'aider ? Le SMS est il donc mensonger ?