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Le pire service client de ma vie

vaice
Aspirant sosheur

Bonjours je vous résume mon histoire.
Le 22/11/2019 je contacte le service client pour leur annoncer mon déménagement le 06/12/2019 tout ce passe bien je transmet mes futurs coordonnées etc.
Je précise au conseillé que je souhaite garder ma ligne active à mon adresse actuelle jusqua mon déménagement requête à laquelle il répond positivement.
 2 heures plus tard coupure d'internet. 
Je recontacte le service client pour leur expliquer le problème. Le conseiller m'informe que je retrouverais internet dans la soirée évidement le lendemain je n'avais toujours rien.
A partir de la chaque conseillé que je contactai me donnai une nouvelle échéance avant que je retrouve ma ligne jusqu’à ce que je tombe sur un conseillé qui semble comprendre le problème et me dit qu'il lance une annulation de déménagement pour que je retrouve ma ligne a mon ancien logement. Mon déménagement prévu le 06/12/2019 fut repoussé au 13/12/2019 et je n'avais toujours pas récupéré internet à mon logement actuel. Après un dernière discutions un technicien me dit qu'il vos mieux laissé faire et attendre que je déménage pour avoir internet à mon nouveau logement pour éviter un écrasement de ligne.
Le 13/12/2019 je déménage enfin et revois un message pour m'informer de l'activation de mon service, Manque de chance internet ne fonctionne pas dans mon nouveau logement, alors je contacte une nouvelle fois le service client qui m’annonce qu'il ON REMIS INTERNET A MON ANCIENNE ADRESSE.
Et cela fait déjà 2 fois que je contacte le service client qui me dit qu'un technicien va me téléphoner pour réactivé ma ligne en urgence mais je n'ai toujours rien et jamais reçue un seul appel de la par du service.


Aujourd'hui je viens de joindre un conseillé qui du coup à refait une démarche de changement d'adresse à ma nouvelle adresse et qui lui aussi m'as promis un appel d'un technicien sous 48h. Je doute recevoir cet appel un jour, je vais résilier mon contrat si lundi 30 décembre je n'ai toujours récupérer internet.
Je n'ai jamais vus un service client aussi médiocre et incapable de comprendre un problème est littéralement mentir au client sur les délais et les rappels sans parler de mon tout premier interlocuteur qui m'avais promis que je conserverais ma ligne.
Grace à vous j'explose littéralement mon forfait 4G, soyez certain que je prendrai des mesures auprès des organismes de défense des consommateurs.

12 réponses12

Bonjour Jean Christophe, oui ... enfin ... après des mois à me battre pour une intervention qui a necessité quelques petites heures ..... j'ai pu recupérer internet ..... j'en reste encore bouche bée de tout ce cinema pour ça .. incroyable .

. et nous sommes en l'an 2020 ... incroyable .. je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer de ce foutage de "..."

 

Je peux enfin travailler correctement depuis chez moi après des mois, connecter mon materiel qui necessite internet après des mois, et utiliser mes outils connecté de loisir aussi après des mois. Concernant le "dédommagement" .. on va faire avec .. mais j'espère qu'il va venir parce que pour l'instant nada, par contre bien entendu je suis encore prélevé ce mois ci, de ce coté là quand il s'agit de faire payer le client il n'y a pas de panne. Je n'ai donc toujours rien reçu et j'espère "qu'en plus" du dedommagement tous les mois qui m'ont été prélevé jusqu'à maintenant me seront restitués. J'espère aussi que tout a été fait de votre coté pour que ce vandalisme de la part des techniciens ne recommence plus. Cela fait des années qu'ils se permettent ce genre de choses et il est temps de prendre les mesures nécessaire pour que cela cesse et j'espère vraiment ne pas avoir à revivre ça la prochaine fois qu'une personne de la zone prend un nouvel abonnement fibre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @XavDpt 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Dorian67
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Au vue des résultats obtenus aujourd’hui, je ne considère pas que sosh fidélise ses anciens clients. Je considère qu’il nous considère comme ” acquis ” et préfère fidéliser de nouveaux clients