13-03-2020 10:54 - modifié 13-03-2020 10:59
Un " technicien" Orange a attribué ma fibre à un nouvel abonné Orange . La maintenance est INCAPABLE de me dire quand cela sera rétablit !!!! Cela fait 3 semaines ..... et je ne peux pas faire de télétravail !!!!!!
le 17-03-2020 19:13
Bonsoir @Marcus64
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, cela n'est pas normal. La situation actuelle est tout à fait particulière, nous n'allons pas vous oublier.
Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
le 13-03-2020 11:24
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller par Twitter ou attendez sur ce message qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 17-03-2020 19:13
Bonsoir @Marcus64
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, cela n'est pas normal. La situation actuelle est tout à fait particulière, nous n'allons pas vous oublier.
Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
le 22-06-2020 16:08
Moi j attends depuis 4 mois ! Avec des rendez vous non tenus !
le 23-06-2020 12:14
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
^MG
le 25-06-2020 10:33
Cela fait 4 mois que je fais des tchats avec sosh , un pseudo technicien doit me rappeler !!! Je suis passé en boutique Orange, on va vous appeler......
Personne ne bouge mais mes prélèvements fonctionnement bien.
Mais quelle honte !!!!!!
le 25-06-2020 10:36
Vous trouvez ça normal 4 mois de coupure sans appel sans rendez-vous !!!! Les prélèvements quant à eux fonctionnement très bien ! Des As !