Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ligne résiliée par un operateur tiers

Bonjour 

 

j'ai souscrit a une offre internet avec Livebox + TV début avril qui a été activée depuis, non sans mal puisque la première fois il y a eu une inversion de lignes, j'ai du contacter l'assistance par Tchat, entrainé le deplacement d'un technicien qui a requis ma présence alors que je travaillais et que la conseillere que j'ai eu sur le chat m'a dit que 
1- je n'aurai pas besoin d'etre présent

2- la box devait restée débranchée

 

et devinez quoi, je devais être présent et sinon au minimum la box devait etre branchée....

 

Bref le probleme étant résolu j'ai pu commencer à utiliser ma box et mon décodeur. Jusqu'a encore une heure de temps ou tout s'est coupé d'un coup avec "Connexion perdue" sur la box qui s'affiche. Je vais sur le site orange tester-depanner avec le numéro de ligne, et au bout de quelque secondes de test je vois affiché " Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers "

 

- Aucun avertissement mail ou SMS

- Aucune information concernant qui, par qui, quand.....

 

J'appelle donc le 3976 ( 5 appels PAYANTS pour que le 6 eme soit enfin pris en compte, et sur les 5 précédents je reste minimum 2 minutes pour énoncer mon probleme a haute voix, saisir le numero de ligne concerné... merci surtout ne prévenez pas au DEPART que les conseillers sont saturés ) et donc au bout du 6e on m'annonce 3 minutes d'attente j'en attend au final 16 .. ca ne s'arrête pas là puisqu'en expliquant mon problème a la personne au bout du fil il m'explique que mon offre a été bel et bien résiliée, me demande si c'est moi qui ait fait la demande.... me demande aussi si j'ai recu un mail ou un sms avant...et que cette demande a été faite aujourd'hui.

 

Il m'explique ouvrir un ticket dans le but de retablir les services, que je recevrai une confirmation par sms attestant de son action (45mn que j'ai tel, aucun SMS recu soi dit en passent) et que les services mettront au MINIMUM 1 semaine a être rétablis ?!!

 

C'est tout bonnement inadmissible. Je vous demande les recours possibles pour moi avant que je résilie cette fois par MOI-MEME l'ensemble des services (tel mobile - TV - internet) que je possede depuis bien longtemps chez Orange qui ne fait visiblement pas attention à ses clients.

 

Merci d'avance et bonne soirée.

Cdlt

 

39 réponses39

Bonjour @CR64 ,


Excusez-nous pour le délai de réponse.

Je vous confirme que la demande de reconstruction est en cours de traitement. La date prévisionnelle annoncée est bien au 31/05. En sachant que nous mettons tout en oeuvre afin que vos services soient réactivés au plus vite. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un agréable week-end. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce jour j’ai enfin récupéré mon no téléphone migré chez Free.

 

11 jours sans téléphone  et 8 jours sans fibre, merci qui ? Orange

 

le meilleur des mondes actuels Free à 15 € pour la fibre et 2 lignes mobile Sosh à 10€. Des débits parfaits avec une très bonne couverture.

 

Et dans un an migration du pigeon

 

il à 18 mois j’ai profité des offres Free 2 € pour l’adsl puis 10€ et 1€ pour un mobile, 400 € économisés en 1 an

Bonjour ax742,

Je rencontre actuellement exactement le même problème que vous.
Je me suis permise d'écrire un message privé à la personne qui vous avait demandé de le faire et toujours pas de réponse...
Au bout de combien de temps avez vous eu gain de cause, si votre problème est maintenant résolu bien sûr?!
Merci d'avance pour votre retour.
Bon après-midi.
Bonjour @MHeurtel

Si vous avez envoyé un message privé à un webconseiller sachez qu'il ne vous répondra pas.
Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour et merci stephem,

 

Mais comment puis je me faire entendre par une personne de chez Sosh dans ces cas là?

Il faut que j'expose mes mesaventures en détails c'est ça?! 

Bonjour

Il faut soit contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande


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Bonjour,
Pardonnez moi ma question naïve mais comment contacter le Tchat comme vous me consiellez de faire?
Un peu novice chez Sosh et pas du tout calée niveau réseau et autres, je ne sais pas comment faire.
Vous serait il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @MHeurtel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Bonjour,

 

Après une coupure de ma connexion internet depuis bientôt deux mois pour cause de résiliation par un opérateur tiers, je n'ai toujours pas de solution afin de récupérer ma ligne. Malgré les prélevements mensuels sur mon compte.

 

J'ai essayé les différentes manoeuvres proposées par un sosheur mais rien n'y fait, j'ai zéro retour.

Le temps commence à être vraiment très long et ce n'est pas normal de rester aussi longtemps sans connexion alors que les prélèvements continuent d'être faits.

 

Y aurait il quelqu'un de réactif et de compétent pour résoudre mon problème????

Bonjour @MHeurtel 

 

avez vous appelé le 3976 ou contacté le tchat?



Client sosh pas salarié.





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