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Livebox en panne - Comment contacter Sosh dont le chat ne répond pas...

Bla74
Mini sosheur

Bonjour, Depuis ce matin, ma livebox est en panne. Diagnostic : "Vérifier que le câble est bien relié à l'adaptateur fibre". J'ai éteint et rallumé ma box plusieurs fois aujourd'hui, vérifié la connectique plusieurs fois. Sans changement. J'ai essayé de rentrer en contact avec un conseiller via le chat. A 12h30, j'étais 292 sur la liste d'attente. J'ai surveillé tout l'après-midi pour ne pas rater mon tour. Alors que j'étais 21 sur la liste (17h30), mon chat a tout simplement disparu... Vous imaginez ma rage. J'ai recommencé et étais de nouveau 254 sur la liste. Inutile de dire que je suis furieuse car il ne se passera plus rien d'ici ce soir. Et demain quoi ? et après-demain quoi ?. Ok, on paye l'abonnement moins cher que chez Orange, ok on sait que les problèmes vont être plus compliqués à gérer, mais pas ok pour se faire balader et tourner en rond sur le site sans plus savoir quoi faire, ni qui/comment contacter quelqu'un. Alors là maintenant, je fais quoi en somme...? QUI PEUT M'AIDER ? IL Y A QUELQU'UN...?? Comment vivre sans internet ces temps-ci ? Comment télétravailler sans internet ? Je remercie celles/ceux qui voudront bien me répondre.

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bla74 

 

Avez-vous verifié avec l'application My Livebox ?

Ou consulté ce lien

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Les messages privés seront supprimés.

labougeotte
Top Contributeur

@Bla74 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Bla74 


Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement et les difficultés de cette situation.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bla74

Je constate qu'une intervention à été programmée sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. .


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Bla74

Je constate qu'une intervention à été programmée sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. .

 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

 


Bonjour,

Effectivement, un technicien est intervenu et a constaté qu'il n'y avait plus de réception de signal, mais sans pouvoir expliquer la cause, ni réparer.

Compte tenu de cette période particulière, il n'a pas su dire à quel moment la ligne sera réparée (entre qqes jours et des mois, selon ses mots...!).

Quel recours ai-je pour ne pas payer pour un service qui ne m'est pas fourni ? Comment procéder pour obtenir un remboursement (ou avoir) ? A qui m'adresser (contact mail ou n° tel) ?

Je vous remercie encore pour votre aide

Blandine

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Bla74 


L'intervention n'est pas clôturée et l'unité technique recherche où se trouve la coupure de la Fibre. Avez-vous un numéro de mobile Orange/Sosh pour activer un partage de connexion ?

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Bla74 

 

L'intervention n'est pas clôturée et l'unité technique recherche où se trouve la coupure de la Fibre. Avez-vous un numéro de mobile Orange/Sosh pour activer un partage de connexion ?

Bonne journée.

 

Jean-Christophe

 


Bonjour et merci pour votre réponse. Mon numéro de mobile est chez un autre opérateur. Pour l'instant, j'arrive à me dépanner grosso modo en me connectant sur la box de mes voisins... Mais selon où je me trouve dans mon logement, je n'ai pas toujours un bon signal.

Question : quelle démarche faire auprès de Sosh pour obtenir un remboursement/avoir des semaines passées sans connexion ? A qui m'adresser (adresse mail / n° de téléphone) ? Merci pour votre réponse à ma question.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Bla74 


Merci de votre retour.

Je vous invite, une fois le retour de vos services, de revenir vers moi, pour l'attribution du geste commercial.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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