Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouveau client Sosh, ma LiveBox est disponible en relais colis jusqu'au 19 aout.
Or, je ne serais pas en capacité de la récupérer avant le 29 aout. Elle va donc repartir chez Orange.
Comment se passe la nouvelle livraison (RDV technicien fibre le 29 aout)
Merci
Bonjour @jcwat69
Nous serons en mesure de vous renvoyer le matériel, cependant le technicien ne pourra pas brancher votre Livebox directement.
Je suis disponible en cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers moi.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jcwat69
Nous serons en mesure de vous renvoyer le matériel, cependant le technicien ne pourra pas brancher votre Livebox directement.
Je suis disponible en cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers moi.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de ce ce retour, Pas d'inquiétudes pour les branchements, on maitrise !
Bonne journée
Bonjour,
Du coup, je reviens directement vers vous. Les délais relais colis sont dépassés, et je n'ai pas été retirer le colis SOSH.
Comment va se refaire le nouvel envoi ?
Bonne journée
Bonjour @jcwat69,
Afin de vous apporter mon aide pour la réexpédition de votre matériel internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jcwat69
Le matériel n'est pas encore parvenu jusqu'à nos services et il n'est pas possible de procéder à un nouvel envoi pour le moment.
Si vous avez une boutique à proximité, je vous invite à vous y rendre afin de voir s'il est possible de retirer le matériel ; sinon vous pouvez revenir vers moi d'ici 48H afin que je puisse essayer de nouveau à programmer l'envoi.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, Pas vraiment de nouvelles de mon coté.
Je ne sais pas si le matériel vous est revenu. Je pensais aller voir dimanche au point relais si il y est encore !
Si ce n'est pas le cas, je peux éventuellement trouver une boutique Orange près de chez moi à partir de lundi, après le passage du technicien.
Pourriez vous me confirmer que celle-ci pourrait me fournir le matériel en direct ? Ou faut il que vous fassiez une démarche de votre coté ?
Par ailleurs, il me semblait avoir posé la question mais j'ai souscrit sur une offre à 19,99€ / mois et je constate amèrement que depuis quelques jours Sosh propose la même offre à 14,99€. Est il possible d'avoir accès à ce tarif (compte tenu que je ne suis pas encore raccordé et qu'aucune facture n'a été émise sur mon abonnement !)
Bonne journée
JC Watelet
Bonjour @jcwat69 ,
Je suis désolée, mais les boutiques ne remettent pas de matériel quand la commande est faite en ligne.
Si vous n'avez pas pu le récupérer, il faudra revenir ici pour en demander sa ré-expédition.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le technicien est passé et a installé la FO.
Est il possible que vous me réexpédiez les matériels au plus vite que je puisse en profiter ?
Mes coordonnées ont été passé à Alexis_H lors d'un message privé
Merci de votre retour rapide.
Bonne journée
JCW
Bonjour @jcwat69.
Je vous rassure la réexpédition de votre matériel a été programmée et la livraison est prévue pour aujourd'hui même.
Un SMS vous a été envoyé avec le lien pour suivre votre commande.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
malia
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !