le 19-02-2021 15:48
Bonjour,
Je change mon abonnement Sosh depuis la DSL vers la fibre. Ma Livebox actuelle n'est pas compatible avec la fibre. Le technicien qui doit installer la fibre chez moi va-t-il aussi changer ma box lors de sa venue ?
Merci.
le 23-02-2021 18:28
Après contact par chat, la Livebox 2 actuelle peut supporter la fibre avec le boitier fibre. Une fois le technicien passé et la fibre branchée, je peux valider une demande de changement de cette box vers une Livebox 4.
le 19-02-2021 15:53
le 19-02-2021 18:25
Ma livebox actuelle est une 2C60
le 19-02-2021 18:28
C'est une livebox blanche ?
le 19-02-2021 18:30
Oui, elle est blanche.
le 19-02-2021 18:33
Normalement vous devriez recevoir une nouvelle livebox ou le technicien en apportera une.
le 19-02-2021 18:35
Aujourd'hui, j'ai reçu le boitier fibre par la poste, mais c'est tout.
Comment je peux vérifier que le changement de box est prévu ?
le 19-02-2021 18:37
En contactant le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2021 18:38
Un grand merci pour vos conseils. Bonne soirée.
le 19-02-2021 18:39
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée .