annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma fibre est en panne

Alcebe
Sosheur

Bonjour. Je suis en panne internet fibre depuis le 10/01/2022 et toujours pas de date de dépannage. A part les rdv téléphoniques on ne me propose rien : ah j'oubliais giga supp pour partage de connexion et déplacement d'un technicien orange qui n'a rien réparé à part constater. Que dois je faire changer d'opérateur ? Merci bien si vous avez des réponses ou me donner des pistes. Cordialement.

11 réponses11

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Alcebe


👉 Je tenais à revenir auprès de vous afin de vous informer que nous suivons toujours, attentivement, l'avancée de votre situation.


📩 Dès le prochain retour de l'Unité d'Intervention de votre Département, nous reviendrons auprès de vous.


Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Alcebe 


En consultant votre dossier je constate qu'une relance a d'ores et déjà été effectuée par votre conseillé dédié du service client par téléphone. Celui-ci a programmé un rendez-vous de suivi le 2 avril entre 15h et 16h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?

Si vous souhaiter reste avec nous, j'en informerais mon collègue.

Je vous remercie de votre compréhension et attends votre retour. 

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !