le 01-02-2022 09:37 - dernière modification le 01-02-2022 10:33 par Matthieu_R
Bonjour. Je suis en panne internet fibre depuis le 10/01/2022 et toujours pas de date de dépannage. A part les rdv téléphoniques on ne me propose rien : ah j'oubliais giga supp pour partage de connexion et déplacement d'un technicien orange qui n'a rien réparé à part constater. Que dois je faire changer d'opérateur ? Merci bien si vous avez des réponses ou me donner des pistes. Cordialement.
le 18-03-2022 14:12
Bonjour @Alcebe,
👉 Je tenais à revenir auprès de vous afin de vous informer que nous suivons toujours, attentivement, l'avancée de votre situation.
📩 Dès le prochain retour de l'Unité d'Intervention de votre Département, nous reviendrons auprès de vous.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2022 12:40
Bonjour @Alcebe
En consultant votre dossier je constate qu'une relance a d'ores et déjà été effectuée par votre conseillé dédié du service client par téléphone. Celui-ci a programmé un rendez-vous de suivi le 2 avril entre 15h et 16h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?
Si vous souhaiter reste avec nous, j'en informerais mon collègue.
Je vous remercie de votre compréhension et attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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