le 23-06-2025 12:33
Bonjour,
Il y a une erreur sur ma commande Fibre Sosh. J'ai commandé l'offre spéciale avec Livebox S à 24,99 €/mois, mais j'ai reçu la Livebox 5 et le prix affiché sur mon compte Sosh est de 25,99 €/mois.
J'ai passé la commande le 10/06/2025. Cela fait plus de 10 jours que je bataille avec plusieurs de vos collègues, par téléphone et par chat, pour que l'erreur de Sosh soit enfin corrigée. J'espère que vous pourrez enfin m'aider, sans quoi je pense résilier et me diriger vers la concurrence.
Merci.
le 23-06-2025 17:45
Ok, j'attends donc votre retour. Je me permettrai de vous relancer (encore) dans quelques jours si je vois que rien n'avance. En espérant qu'on ne me reprochera pas de "multiplier les demandes" 😉 🤔
C'est bien aimable de promettre une relivraison avant 2026. Je trouve ça regrettable, voire irrespectueux, que vous préfériez jouer la carte de l'ironie plutôt que de prendre au sérieux la requête du client, d'autant plus quand celle-ci fait suite à une erreur de votre part.
Merci.
le 24-06-2025 21:11
Bonsoir @Thomas_S @Sylvie_F @Eugénie_M
Je souhaite me rétracter. J’ai passé la commande le 10/06/2025 donc je suis toujours dans le délai de 21 jours.
Merci de faire le nécessaire s’il vous plaît.
Cordialement
le 25-06-2025 00:03
"Je souhaite me rétracter. " Ce n'est pas ici que ça se passe .
Je ne suis pas concerné et je vois cela de loin , mais ce genre de problèmes de masse chez un opérateur prend généralement pas mal de temps à être corrigé . Ça se compte en jours , et là apparemment , il fallait attendre que le premier process soit clos , ce qui a pris deux semaines au moins . Je viens de changer mon abonnement EDF ... on m'a prévenu que je ne pourrai pas changer à nouveau avant plusieurs mois .
le 25-06-2025 09:02
Bonjour@nahelgl
Je comprends votre demande. Un conseiller spécialisé rétractation vous rappellera le vendredi 27 juin entre 13:00 et 14:00 sur le votre numéro de contact indiqué dans votre dossier.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-06-2025 20:49
Bonjour @Nancy_M
J’ai eu vos collègues sur le chat et par téléphone, et apparemment ils ont d’ores et déjà pu procéder à la rétractation.
J’ai reçu un SMS indiquant que « ma demande de rétractation pour l’offre Série Spéciale Sosh Fibre est bien prise en compte ». Sur le chat et au 3900, on m’informe que je peux maintenant souscrire un nouveau contrat en tant que nouveau client.
Pourtant sur Twitter, votre collègue Sylvie m’indique que je dois également recevoir un mail m’informant de l’annulation de ma commande… Et que je dois attendre de recevoir ce mail avant de souscrire un nouveau contrat.
Qui dois-je croire ? D’un côté on me dit que je peux d’ores et déjà souscrire un nouveau contrat en tant que nouveau client car la commande est déjà annulée ; et de l’autre côté on me dit que je dois attendre de recevoir un mail m’informant de l’annulation…
Pourriez-vous éclaircir la situation s’il vous plaît ?
Merci.
26-06-2025 10:19 - modifié 26-06-2025 10:20
Bonjour @nahelgl,
Bonjour, je m'appelle Eugénie. J'ai une bonne nouvelle pour vous. 😃
Votre dossier indique que nous avons bien enregistré votre rétractation. Vous pouvez donc souscrire à nouveau.
Ces renseignements devraient répondre à vos interrogations.
Je vous souhaite une agréable journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-06-2025 11:19
Bonjour @Eugénie_M
Merci beaucoup mais voilà ce que me dit votre collègue Manon sur X...
Je lui ai pourtant bien dit que sur la Communauté Sosh, on m'a dit que je pouvais d'ores et déjà souscrire à nouveau...
Je ne sais pas quoi faire, les conseillers ne sont pas alignés entre eux !! Merci de rester cohérents svp !
Qui dois-je donc croire ??
le 26-06-2025 11:44
@nahelgl, je ne peux pas voir la réponse de ma collègue qui travaille sur un autre canal.
Mais je tiens à m'excuser pour ma réponse incomplète.
Effectivement, il va falloir patienter encore un peu.
Du moment où vous recevez le SMS vous informant de la prise en compte de votre rétractation, le traitement est d'environ 7 jours.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-06-2025 21:38
Des incapables… Est-ce que vous trouvez ça normal de recevoir 4 fois (oui, QUATRE !!) la mauvaise Livebox ???
Je devais recevoir la Livebox S et même au bout de 4 envois, vous n’êtes pas fichus d’envoyer le bon produit !
Je n’ai jamais vu ça !
le 27-06-2025 10:38
Bonjour @nahelgl,
Je prends la suite de vos échanges.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez effectué une rétractation de votre offre. Je tiens à vous présenter mes excuses pour l'envoi de ces box. En consultant votre commande, je constate que la box qui était indiquée est la livebox 5. C'est la raison pour laquelle vous ne receviez que celle-ci.
Vous allez recevoir un mail incluant un bon de transport afin de nous restituer les équipements.
Vous avez la possibilité de refaire une commande en ligne depuis notre site Sosh.fr. La livebox S vous sera envoyée automatiquement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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