Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro non attribué

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro non attribué

Highlighted

Bonjour depuis plusieurs jours les personnes cherchant à me jointre tombent sur un message : le numéro n'est pas attribué

 
 

 

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @DODO34 


J'ai sollicité notre équipe d'expert à ce sujet. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @DODO34 


Je suis ravi de voir que les actions que j'ai menées ont été bénéfiques et que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et de ma prestation. Vous allez recevoir un sondage et j'espère vous y lire.

Très beau week-end.

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses
Highlighted

Bonjour @DODO34 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Malheueusement si je poste sur le forum c'est que l'aide donnée par le niveau 1 du chat s'est revellée totalment ineficasse et frustrante.

/le problème ne pouvant venir de cheux  votre ligne fonctionne très bien/ il s'agit forcement d'un problème avec votre telephone.

J'ai eut beau essayer d'explique a l'interlocutrice que même avec un transfert de la ligne, la ligne apparait comme non atrribué et ne transfert pas .. 
que je peux parfaitement emetre des appels, que mon telephone fornctionne parfaitement bien et qu'eux egard à ces  informations que le problème est en amon.de la ligne et non en aval.. Elle m'a fait perdre mon temps a debrancher et rebancher  le telephone..

Bref en regardant le forum j'ai constaté que ce problème de "ligne non atribuée" était arrivé a plusieurs personnes et qu'il y avait des conseillés qui savaient ce qu'il fallait faire et vous contactait en privé...

d'ou ce mail..

en tout cas le service client chez sosh c'est vraiment pas ca.. pour le moment

 
 

 

 

Highlighted

Bonjour @DODO34 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@DODO34 

 

c'est vrai que parfois on peut mal tomber sur le tchat.

 

@PhilippeG  Vous prend en charge 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

merci c'est fait

Bonjour @DODO34 

Je vous remercie pour ces informations.


J'ai procéder à une action distante sur votre Livebox qui ne sera validée qu'une fois que vous aurez réinitialiser la Livebox


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Cher Nicolas,

Merci pour votre intervention, malheureument le problème persiste  le numero n'est pas attribué après réninitialisation et  redemarage de la live box

 
 

 

 

Highlighted

note: la live box utilise le derinier firmware

         les tests diagnostiques de la livebox rapportent que tout est ok
         les info systemes raportent "disponible" / affichent le bon numéro

Highlighted

Bonjour, le problème ne pourait il pas venir de la portabilité de mon numero? Je suis passé che Sosh juste avant le confinement, je me demande si la portabilité a bien été faite:

Quand j'appelle une personne mon bon numéro appait bien => sosh a bien fait la portabilité de son coté
Quand une personne cherche à m'appeller => numero non attribué  ( cela intervient alors que j'ai activé le renvoie d'appel vers mon portable)

=> le problème semble venir en amon au niveau du system qui dispatche les appel vers les différent opérateurs.. un peu comme si mon ancien opérateur n'avais pas relaché mon numero alors qu'il n'y a plus de client associé au numero