le 30-07-2021 12:25
Bonjour,
Je suis passablement agacée ...... normal je suis chez sosh !!
J'ai un abonnement fibre depuis fin décembre 2020 et tout fonctionnait bien jusqu'au 24/07/21 ou d'un coup vers 11h45 le boitier fibre passe au rouge !
Contact par chat .... d'un conseillé, prise d'un rendez-vous avec un technicien le mardi entre 13 et 18h (1 journée de boulot en moins sur le salaire)
Elle me met des GO sur mon forfait mobile même si je lui explique qu'avec 1 barre de 4G les jours sans vent ça va être compliqué
Bref .... le lundi après midi mon portable sonne je décroche et n'entend rien sauf "bonjour madame G******" puis plus rien et oui il n'y a pas de réseau GSM chez moi ^^
dans la foulé 1 sms "votre rendez-vous avec le technicien est annulé"
Allez hop on contacte le chat .... et 5h après, oui oui vous avez bien lu 5 h ( on s'est relayé derrière l'écran et surtout sans bouger le téléphone d'un milimètre il avait 1 barre de 4G ! mon problème de vient un problème général .... mais quand je cherche je trouve pas de problème général bon soit
Le problème devrait être résolu ce soir le 30/07 mais ............;
nouvel sms ce matin et la résolution sera (peut-être) pour le 11/08..... maintenant nous sommes 3 à être impactés
Mon voisin le plus proche chez Orange n'a aucun problème
Ce matin j'ai contacté le service client orange pour faire un migration chez le Gourou la personne super aimable, la seule à me donner des infos fiables et juste sans me mentir à tour de bras, me dit que même si je migre chez le Gourou il n'y aura pas de changement puisque ce sont leurs lignes et après avoir contacté le service technique Sosh ils lui ont répondu que c'était une panne sur le secteur .... elle me demande si je veux leur parler, j'accepte et la remercie mais au bout de 15 minutes d'attente la "conversation" coupe, je n'ai donc eu personne du service technique Sosh
Je n'ose pas vous dire mon état d'énervement .....
Est-ce que quelqu'un ici pourrait faire quelque chose pour moi car je suis à bout, je ne peux pas télétravailler et moi je risque mon poste !!
Merci d'avance...
le 13-08-2021 20:26
Oui tout fonctionne quand la ligne est branchée ça marche mieux
c'est comme un fer à repasser branché à l'électricité c'est plus facile pour repasser ........
un courrier recommandé est en cours !!!
le 19-08-2021 15:15
Bonjour @lamiss19
Je vous remercie de votre retour. Je vous propose de réaliser le geste commercial afin de vous éviter de nouvelles démarches.
Je reviens vers vous en message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2021 10:36
Bonjour,
J'ai tout mon temps pour faire d'autres démarches, donc non merci pour votre offre
mais à moment donné il faut savoir reconnaitre ses erreurs !
bonne journée
le 24-08-2021 16:41
Bonjour @lamiss19,
Je vous remercie de votre retour.
Je vous propose de mettre en place un dédommagement de 50€ suite à votre panne sur votre ligne Fibre, qui viendront en déduction de l'une de vos deux prochaines factures.
Cela vous convient-il ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 09:23
Bonjour,
Vous voulez absolument que je ne fasse pas ce courrier recommandé .... lol
Je vous remercie de votre offre qui ne me convient toujours pas.
Mon courrier est en préparation
Bonne journée