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Panne d'internet fibre depuis la fin d'après -midi

Jeffcyb
Sosheur junior

Bonjour/bonsoir,

 

Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.

Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?

41 réponses41

Jeffcyb
Sosheur junior

Je viens de recevoir par mail un rapport d'assistance stipulant que tout était fonctionnel. Après redémarrage de ma box, c'est faux, toujours aucun accès 

Le technicien qui m'a fait signer sur son téléphone contre la promesse d'aller voir l'armoire et de m'appeler pour vérifier que tout fonctionner hier avant de me dire qu'il ne pouvait rien et de partir, a menti sur le rapport et utiliser ma signature pour se sortir de ce mauvais pas

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Jeffcyb,

Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur afin de faire la toute lumière sur votre situation et qu'une intervention soit reprise dans les meilleurs délais.
Bien entendu, et si à cette occasion, des manquements sont relevés alors le nécessaire sera fait afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

De notre côté, notre équipe reviendra vers vous, dès lors que nous serons en possession d'un retour.

En attendant, nous continuons de suivre votre dossier et je vous remercie pour votre patience.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Puis-je espérer un délai concernant ce retour ?

Jeffcyb
Sosheur junior

J'ai rappelé le technicien qui me dit que le dossier lui a été retiré "tout seul" et qu'il n'avait pas envoyé le rapport.

Soit disant le mail s'est envoyé de lui même décrétant que tout fonctionnait, et que du coup, il ne pouvait rien faire 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Jeffcyb,

Rassurez-vous, suite à notre alerte à la hiérarchie des équipes techniques de votre secteur, je suis certaine qu'une solution va être trouvée.

Bien qu'à ce stade, je n'ai malheureusement pas de délais de retour à vous fournir, soyez assuré que nous guettons ce retour et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès qu'il sera en notre possession.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suppose, vu l'heure, que vous n'avez aucune nouvelle, et que de fait, je n'en aurais pas non plus avant Lundi.

 

Vraiment un bon weekend 😑😤

Jeffcyb
Sosheur junior

Le Chat du support c'est un festival. On me dit qu'un technicien a pris le dossier avec report du rendez-vous d'intervention pour.... Le 27/12/24.... Merci de gâcher les fêtes de fin d'année aussi 

 

Et évidemment "impossible d'affecter le dossier a un autre technicien".

 

stephrem85
Top Contributeur

@Jeffcyb 

Il vaut mieux rester sur un seul support de contact en l’occurrence sur le forum ce sera plus efficace que sur le tchat. 

Jeffcyb
Sosheur junior

Bonjour,

Ai-je un espoir de mise a jour d'information concernant mon dossier et d'une intervention de technicien avant les calendes grecques aujourd'hui ?

 

Bonjour @Jeffcyb 

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