annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet : 200 gigas refusé et pas de geste commercial

Stef510
Sosheur

Bonjour,

Le 4 juillet 2023 il y a eu une panne sur le réseau orange dans mon quartier. Je n avais plus accès ni au tel fixe ni à internet. Or je teletravaille et j ai un besoin impératif d d'internet. Heureusement il me restait des des gigas offerts pendant 2 mois jusqu au 12 juillet suite à une précédente panne réseau. Néanmoins j ai dû utiliser mon forfait mobile pour les appels.
J ai donc demandé par Chat à un conseiller sosh de nouveau 200 gigas pendant 2 mois et un geste commercial pour les conséquences de cette panne. Tout était ok.
La panne a été résolue le 6 juillet à 17h10.
Aujourd hui je reçois un sms de refus des 200 gigas au motif que j en bénéficie déjà et pas un mot sur un geste commercial car 2nde panne réseau en 2 mois.
Pourquoi ne pas reporter de 2 mois ce qu il reste des  200 gigas actuels  et quiz du geste commercial ?
Bonne journee

21 réponses21

Bonjour @BrandonO 

La copie d ecran ci-dessous est un chat avec un conseiller sosh où il est question des 200 gigas et l autre au sujet d un geste commercial. Si vous voulez la retranscription de cette discussion je l ai sur mon espace client.

Ok pour faire un point.

Bonne journée 

Screenshot_20230706-104106_Chrome.jpg

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Stef510 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !