le 07-07-2023 09:07
Bonjour,
Le 4 juillet 2023 il y a eu une panne sur le réseau orange dans mon quartier. Je n avais plus accès ni au tel fixe ni à internet. Or je teletravaille et j ai un besoin impératif d d'internet. Heureusement il me restait des des gigas offerts pendant 2 mois jusqu au 12 juillet suite à une précédente panne réseau. Néanmoins j ai dû utiliser mon forfait mobile pour les appels.
J ai donc demandé par Chat à un conseiller sosh de nouveau 200 gigas pendant 2 mois et un geste commercial pour les conséquences de cette panne. Tout était ok.
La panne a été résolue le 6 juillet à 17h10.
Aujourd hui je reçois un sms de refus des 200 gigas au motif que j en bénéficie déjà et pas un mot sur un geste commercial car 2nde panne réseau en 2 mois.
Pourquoi ne pas reporter de 2 mois ce qu il reste des 200 gigas actuels et quiz du geste commercial ?
Bonne journee
le 15-07-2023 10:34
Bonjour @BrandonO
La copie d ecran ci-dessous est un chat avec un conseiller sosh où il est question des 200 gigas et l autre au sujet d un geste commercial. Si vous voulez la retranscription de cette discussion je l ai sur mon espace client.
Ok pour faire un point.
Bonne journée
le 15-07-2023 16:15
Bonjour @Stef510
Nous venons de vous répondre par message privé.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !