le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 29-06-2024 09:22
Bonjour @Hnne,
Le technicien nous informe que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne. Nous nous rapprochons donc de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive pour rétablir vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je reste à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !