annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet cause infrastructure 3mois

Hnne
Sosheur superactif

Bjr, 

Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur. 

72 réponses72

Hnne
Sosheur superactif

Bonjour, 

 

Avez vous du nouveau avec le propriétaire du réseau ? Je n'ai tjrs pas reçu la puce pour la air box. Bien à vous 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention de notre équipe technique est planifiée aujourd'hui.

Cependant, je n'ai pas encore reçu leur compte rendu.

Je reviendrai, dès leur retour pour vous en tenir informé.

Concernant la réception de la carte SIM que ma collègue a effectuée, le délai postal à prendre en compte est de 72 à 96 heures hors dimanche et jours fériés.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hnne
Sosheur superactif

Un retour ? 👀

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Malheureusement, non.

Je viens de solliciter notre cellule dédiée afin d'avoir des informations.

Je reviendrai, dès leur retour pour vous en informer.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hnne
Sosheur superactif

Un sous traitant doit passer samedi. Soit disant SFR lui a dit que le nécessaire a été fait! Et que l'intervention à domicile est désormais possible. 

J'y crois pas du tout. 

 

Myrielle_
Webconseiller

@Hnne,

Après sollicitation de notre cellule d'Expertise sur votre dossier, l'unité d'intervention de votre secteur nous confirme le rendez-vous de l'un de nos techniciens à votre domicile pour le samedi 12 octobre entre 8h et 13h.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hnne
Sosheur superactif

Est ce que vous pouvez me confirmer que SFr a fait son boulot ou pas? Parceque m'envoyer des techniciens ça sert à rien si le problème n'a pas été résolu par le propriétaire de la fibre.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Hnne,


Sur le papier, et si ce rendez-vous a été déclenché, c'est que oui. Dans la réalité, il n'y a justement que cette intervention qui peu le dire. Soyez rassuré, il n'est pas non plus dans les objectifs d'Orange de mettre en place une intervention qui ne servirait à rien.


On continue de suivre tout ça de près 🤝


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

À regret, je constate que le rendez-vous n'a pas abouti 😓. Pouvez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ByeSosh
Sosheur occasionnel

Parfois il vaut mieux partir au lieu de passer sa vie à attendre Godot.