Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour, 

Je n'ai plus internet et en me connectant sur l'application pour avoir un conseiller au chat, j'ai le message "service indisponible".  Quand j'ai voulu tester le réseau j'ai eu le message " Les solutions et contacts de votre questions ne sont pas disponibles pour le contrat consulté". Est-ce un problème général ou que sur ma ligne?

Merci.

Rakesh

10 réponses10

Bonjour @Madraak 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier. 
Je constate que vous avez été recontacté par le service réclamation et que vous avez obtenu satisfaction.
J'en suis ravie. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !