Panne internet

Kris1826
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma fille est étudiante à Grenoble, et depuis son logement, son réseau portable est vraiment médiocre. Ses études l'obligent à avoir un réseau solide afin de travailler régulièrement en visio / en réseau. Son réseau téléphonique mobile n'étant pas suffisant, nous avons dû prendre un abonnement avec une boite sosh pour qu'elle dispose d'un réseau suffisant depuis chez elle.

Nous sommes le 18 décembre, et depuis le 10 décembre au matin, il y a un incident réseau dans son quartier donc elle ne peut plus travailler depuis chez elle.

Sosh a proposé 200Go de forfait offert depuis son téléphone, ce que j'ai accepté, mais je vais devoir revenir sur ma décision puisque cela ne répond pas à son problème, vu qu'elle ne capte pas suffisamment depuis chez elle. 

Au final, au mois de décembre, elle aura pu utiliser son réseau box du 1 au 9 seulement car elle sera en vacances le 20 donc n'utilisera pas sa boite internet du 20 au 31.

Comment se faire rembourser le mois de décembre? 25,99€

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kris1826 

Il es stipulé dans l'article 10 "En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client. Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif. "

Je crains que les jours de congés ne soient pas pris en compte. 

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Kris1826,

Je vous propose mon aide pour le dossier de votre fille. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Kris1826,

Suite à mon dernier message, je n'ai pas reçu votre retour.

Sachez que nous restons tout de même à votre disposition si vous avez besoin 🤝🏻.

Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Je vous souhaite une belle journée 😊.

Oce

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Kris1826
Sosheur occasionnel

Je viens de vous répondre, désolé pour le retard

 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Kris1826,

 Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau  Fibre👉🏻




Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...


💡 La date prévisionnelle, 27/12/2024 est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel


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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Kris1826,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


La date prévisionnelle de rétablissement de l'incident collectif étant dépassée, une relance a été faite auprès du service technique.



Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 🎄


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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