le 28-11-2024 15:37 - dernière modification le 28-11-2024 15:45 par Modérateur_N
Bonjour
je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….
je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…
mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???
je suis joignable au 06147******
cdlt
[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-12-2024 15:05
Bonjour @Mimi507001,
Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2024 15:35
le 04-12-2024 15:38 - dernière modification le 04-12-2024 15:54 par Modérateur_N
Qu’ils m’appellent quand ils veulent car très compliqué de les avoir.
Je suis joignable au XXXXXXX, faite passer le message
merci
Edit : Merci @Mimi507001 de ne pas indiquer de données personnelles en public.
le 19-12-2024 19:15
Bonjour @Mimi507001
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message concernant la planification pour une intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2024 09:46
Bonjour @Mimi507001,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours pas eu votre retour.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous éprouvez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !