le 29-01-2018 12:09
le 01-02-2018 00:09
Possiblement le premier cas pour vous...
(extrait technicien Orange)
L'erreur S04 visible sur votre décodeur avec la TV d'Orange, signifie que celui-ci ne se connecte pas à la plateforme de service TV.
Deux hypothèses:
- La commande commerciale est toujours en cours. Cela peut se rencontrer si vous 1) êtes nouveau client, 2) si vous avec changé d'offre (exemple passage de l'ADSL à la Fibre ou de la TV Satellite à la TV ADSL). Vous devez vérifier dans votre suivi de commande si celle-ci est terminée.
- Le souci se trouvé côté installation. C'est le cas le plus souvent rencontré surtout si vous utilisez des Liveplugs entre le décodeur et la LiveBox. Dans ce cas, branchez le décodeur directement sur la LiveBox en utilisant le câble fourni et laissez l'installation se faire (pas la peine de raccorder le décodeur au téléviseur). Ensuite débranchez la LiveBox 3 à 4 minutes. Rebranchez la LiveBox. Une fois qu'elle est synchronisée, re-installez les Liveplugs puis le décodeur. Vérifiez si la TV est OK.
Un réinitialisation du décodeur peut être utile à faire (menu bleu-jaune-bleu avec la télécommande pour les 87 et 90 ou appui prolongé sur la touche à droite de l'écran du décodeur pour accéder au menu interne).
le 30-01-2018 13:39
c'est marqué où problème de branchement des fils ??
il faut a-ten-dre ... et consulter le suivi de commande en ligne sur le site SOSH (dates ?) + renseigner ensuite l'identifiant fti/...
c'est ok aujourd'hui ?
le 31-01-2018 20:30
le 31-01-2018 23:09
Bonsoir @Sandrine1313
Je crois qu'il faut attendre 10 bonnes minutes au démarrage et message ...
voir ici pour les messages erreurs module TV :
c'est un boitier TV pour adsl (modèle) ? Option TV active et carte TV insérée ?
comment le boitier TV est connecté à la Livebox ?
le 31-01-2018 23:19
le 31-01-2018 23:31
@Sandrine1313 ça à l'air bien tout ça alors
Le brancher tout seul (rien d'autre et pas de wifi) sur la bonne prise, redémarrer la livebox.
Le laisser démarré 30mn.
le 01-02-2018 00:09
Possiblement le premier cas pour vous...
(extrait technicien Orange)
L'erreur S04 visible sur votre décodeur avec la TV d'Orange, signifie que celui-ci ne se connecte pas à la plateforme de service TV.
Deux hypothèses:
- La commande commerciale est toujours en cours. Cela peut se rencontrer si vous 1) êtes nouveau client, 2) si vous avec changé d'offre (exemple passage de l'ADSL à la Fibre ou de la TV Satellite à la TV ADSL). Vous devez vérifier dans votre suivi de commande si celle-ci est terminée.
- Le souci se trouvé côté installation. C'est le cas le plus souvent rencontré surtout si vous utilisez des Liveplugs entre le décodeur et la LiveBox. Dans ce cas, branchez le décodeur directement sur la LiveBox en utilisant le câble fourni et laissez l'installation se faire (pas la peine de raccorder le décodeur au téléviseur). Ensuite débranchez la LiveBox 3 à 4 minutes. Rebranchez la LiveBox. Une fois qu'elle est synchronisée, re-installez les Liveplugs puis le décodeur. Vérifiez si la TV est OK.
Un réinitialisation du décodeur peut être utile à faire (menu bleu-jaune-bleu avec la télécommande pour les 87 et 90 ou appui prolongé sur la touche à droite de l'écran du décodeur pour accéder au menu interne).
le 01-02-2018 00:14
le 01-02-2018 00:18
lol
je peux aller me coucher... (rien à la TV ! re-lol)
il faudra revenir ici dire si c'est bon ok ?
le 05-02-2018 11:55
Bonjour @Sandrine1313
Je vous invite à répondre à mon collègue sur l'autre fil de discussion à sa demande de vos coordonnées.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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