le 14-08-2020 22:18
Bonjour
Depuis deux mois je subis des pannes recurentes à type de coupures et de passage en DLM
Un technicien est passé à domicile le 15 juillet et à verifier ma ligne tout devMbps ait fonctionner après son nettoyage de ligne . Helas repassage en bas debit DLM Donc nouvelles conversation chat puis technicien qui met un debit à 2Mbps en download pour stabiliser la ligne ... mais apres 10 jours a nouveau des coupures et passage en bas debit ...
Des heures déjà passées pour retrouver une utilisation normale d'internet mais en vain .....
nouveau passage en debit bas depuis la veille avec nouveau chats et galères devant des coupures pdt chat ....
bon on m'a remis un debit elevé 9 Mbps en download , qui ne va certainement pas tenir longtemps
donc je lance un dernier appel à l'aide sur le forum avant de changer d'opérateur ...
Je croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème ....
le 11-09-2020 14:35
Bonjour @jazzer,
Je vous remercie de votre retour et vous ai répondu en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-09-2020 18:41 - modifié 15-09-2020 18:46
Bon . Le technicien vient de faire son diagnostic aucun problème ni sur la ligne ni sur mon domicile ... possible problème sur serveur , il m'a changé de slots sur le serveur et il n'y a plus qu'à croiser les doigts.... *
Mais encore une journée gachée , une matinée à l'attendre , devait passer entre 8-13h donc lever tot pour ne pas le louper et à 10h appel pour dire que se sera a 17h ... bref... j'espère franchement que cela va marcher.
... vivemnent
PS pendant que je finissais mon message déjà une microcoupure .. je le sens pas du tout !!!!!
qui 'est mon interlocuteur @Yves_L ? @JChristophe_L ? merci
le 17-09-2020 10:34
Bonjour @jazzer
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2020 01:09
Bonjour @JChristophe_M @JChristophe_M pour l'instant il y a une nette amélioration les coupures sont beaucoup moins frequentes pourvu que cela dure.
Quoique certains jours 4 coupures d'1 minutes 'reseau orange non disponible "//// mais nettement plus rarement et surtout plus de passage en DLM.
Je me laisse encore 15 jours pour verifier la stabilité .
ps On m'avait promis des remises pour tous les inconvenients créés par toutes ces interventions et coupures ? Je n'ai eu pour l'instant aucun geste commercial de Sosh ? <
Merci
le 05-10-2020 14:44
Bonjour @jazzer
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2020 18:32
Bon finalement malgré mais inquiétude la réparation sur le rebranchement sur autre splot a été la solution à mes problèmes
Mon débit est resté stable entre 15 et 13 MBps et je n'ai plus que de rares coupures depuis ses 3 dernières semaines
Merci encore à tous les intervenants !
le 04-11-2020 12:32
Bonjour @jazzer,
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !