annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de coupures et bas débit recurents depuis 2 mois Ras la casquette !

jazzer
Sosheur actif

Bonjour 

 

Depuis deux mois je subis des pannes recurentes à type de coupures et de passage en DLM  

 

Un technicien est passé à domicile le 15 juillet   et à verifier ma ligne tout devMbps ait fonctionner après son nettoyage de ligne . Helas  repassage en bas debit DLM  Donc nouvelles conversation chat  puis technicien qui met un debit à 2Mbps  en download pour stabiliser la ligne ...  mais apres 10 jours a nouveau des coupures et passage en bas debit ... 

 

Des heures déjà passées pour retrouver une utilisation normale d'internet mais en vain .....

 

nouveau passage en debit bas depuis la veille  avec nouveau chats et galères devant des coupures pdt chat .... 

 

bon on m'a remis un debit elevé 9 Mbps  en download ,  qui ne va certainement pas tenir longtemps  

 

donc je lance  un dernier appel à l'aide sur le forum  avant de changer d'opérateur ... 

 

Je croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh  en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème .... 

26 réponses26

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @jazzer,


Je vous remercie de votre retour et vous ai répondu en message privé.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jazzer
Sosheur actif

Bon . Le technicien vient de faire son diagnostic aucun problème ni sur la ligne ni sur mon domicile ... possible problème sur serveur , il m'a changé de slots sur le serveur  et il n'y a plus qu'à croiser les doigts.... *

Mais encore une journée  gachée , une matinée à l'attendre , devait passer entre 8-13h donc lever tot pour ne pas le louper  et à 10h  :PasDrole: appel pour dire que se sera a 17h  ... bref... j'espère franchement que cela va marcher.

... vivemnent  :LaFibre:  :Content:

 

PS pendant que je finissais mon message déjà une microcoupure ..   je le sens pas du tout !!!!!

qui 'est mon interlocuteur  @Yves_L ? @JChristophe_L ? merci

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @jazzer 


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jazzer
Sosheur actif

Bonjour @JChristophe_M  @JChristophe_M  pour l'instant il y a une nette amélioration les coupures sont beaucoup moins frequentes pourvu que cela dure. 

Quoique certains jours 4 coupures d'1 minutes  'reseau orange non disponible "//// mais nettement plus rarement et surtout plus de passage en DLM.

 

Je me laisse encore 15 jours pour verifier la stabilité .  

 

ps On m'avait promis des remises pour tous les inconvenients créés par toutes ces interventions et coupures ? Je n'ai eu pour l'instant aucun geste commercial de Sosh ?  <

Merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jazzer 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jazzer
Sosheur actif

Bon finalement  malgré mais inquiétude la réparation sur le rebranchement sur autre splot a été la solution à mes problèmes 

Mon débit est resté stable entre 15 et 13 MBps  et je n'ai plus que de rares coupures depuis ses 3 dernières semaines 

 

Merci encore à tous les intervenants !  

 

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @jazzer,


Je suis ravi que vos services fonctionnent.

En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !