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Problème de portabilité internet de Free vers Sosh

Bonjour,

 

J'écris au nom de ma tante qui a fait une portabilté de Free vers Sosh.

 

Le 08/04 la nouvelle ligne (fibre) a été installée et mise en service immédiatement.

La portabilité de son numéro géographique devait se faire le 11/04.

 

Pourtant la portabilité n'a pas eu lieu et surtout la résiliation de l'ancien opérateur (Free ADSL) ne s'est pas faite.

 

J'essaie désespérément de contacter Sosh via le chat, je suis balader entre les équipes techniques et commerciales et encore quand on me répond !

Voici un florilège des quelques réponses que j'ai eu :

- ici vous êtes à la technique , le pb est à voir avec l'équipe commerciale

- ici vous êtes à l'assistance technique du mobile (après avoir été redirigé par l'équipe commerciale)

- la portabilité d'une numéro géographique n'est pas possible , merci de voir avec l'équipe technique

- ...

 

Je suis un peu désarmé ! je ne sais plus quoi faire.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

 

5 réponses5

Bonjour @NicoleRe 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @NicoleRe

J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @NicoleRe 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 
Celles-ci me permettent d'y voir plus clair. 

Je constate que, sur votre suivi de commande, la portabilité n'avait pas été demandée. Rassurez-vous, je vais pouvoir la rajouter. Pour cela, pouvez-vous, toujours en privé, me confirmer le numéro RIO de la ligne à porter ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Message envoyé @Matt_H  avant hier soir, est-ce que vous avez tout ?

 

Merci

Bonjour @NicoleRe 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu les informations nécessaires en message privé et je vous en remercie.


J'ai ainsi pu transmettre votre demande de portabilité auprès du service dédié.


Vous serez notifiée de la date de portabilité par SMS.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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