Problème installation fibre
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le 21-11-2018 16:08
Celà fait maintenant depuis mi septembre que j'attends pour l'installation de la fibre.
Des techniciens sont venus début octobre et m'avaient donné un délai de 1 mois supplémentaire à patienter car la ligne appartenait à free et il fallait certains accès pour pouvoir effectuer les travaux.
Cependant, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part après plus d'un mois et demi d'attente.
De plus puisque ma ligne n'est pas activée je n'arrive pas à accéder à mon espace client. Ou alors je n'ai pas saisi ou trouver mes identifiants.
J'aimerais régler ce problème assez rapidement puisque l'attente devient longue, je vous remercie d'avance
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le 23-11-2018 15:45
Bonjour @Loiclanders ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
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le 26-11-2018 16:14
J'attends que celà soit régler car ça devient vraiment interminable !
Merci
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le 30-11-2018 19:37
Celà fait maintenant depuis mi septembre que j'attends pour l'installation de la fibre.
Des techniciens sont venus début octobre et m'avaient donné un délai de 1 mois supplémentaire à patienter car la ligne appartenait à free et il fallait certains accès pour pouvoir effectuer les travaux.
Cependant, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part après plus d'un mois et demi d'attente.
De plus puisque ma ligne n'est pas activée je n'arrive pas à accéder à mon espace client. Ou alors je n'ai pas saisi ou trouver mes identifiants.
J'aimerais régler ce problème assez rapidement puisque l'attente devient longue, je vous remercie d'avance
PS : DEUXIÈME fois que je crée ce sujet j'en ai marre d'attendre je vais finir par résilier
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le 03-12-2018 09:26
Bonjour @Loiclanders,
Je comprends votre situation. Nous avons déjà transmis votre dossier à l'opérateur choisi par votre syndic pour le fibrage de l'immeuble. Lui seul peut intervenir dans les parties communes.
Nous revenons vers vous dès que nous avons une date de rétablissement.
Merci de votre compréhension.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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