annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation fibre

cyrilhlt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à une offre la boite sosh fibre. Mon logement est égilible à la fibre, le seul problème est que le boitier n'est pas installé dans mon domicile. Chez tous les autres voisins oui, mais pas chez moi car l'ancien locataire n'a pas fait les démarches.

Comment faire pour que Sosh vienne me l'installer? 

J'avais déjà souscrit à une offre box sosh la fibre et comme personne ne m'avait répondu quand j'avais essayé de solliciter un rdv fibre , j'avais même du me rétracter alors que j'avais vraiment envie d'être cliente, mais soh me voit comme recevant la fibre alors que oui éligilible mais sans boitier.

 

Comment faire? Le rdv va t'il m'être proposé automatiquement si je souscris? (ce qui n'avait pas été le cas)

 

Eclairez moi, qui plus est c'est urgent car je suis en télétravail sans wifi c'est compliqué... merci le partage de connexion 😕 

 

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cyrilhlt 

 

il faut souscrire et si un rdv ne vous est pas proposé il faudra contacter le tchat.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cyrilhlt 


Je viens vers vous et comprends votre situation.


Je serai ravie de vous apporter mon aide. 


Afin de mieux  répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me communiquer en message privé, via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C










signature_webcc_sosh.jpg