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Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

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Résiliation Bis ...

Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !

email reçu ce jour :

"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."

Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.

Je ne comprends pas.

Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.

 

Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...

 

Bien à vous

68 réponses68

@mimiswing07,

Lorsque un remboursement est pris en charge, le remboursement se fait sur une facture entant que solde créditeur.
Ce remboursement de 2 mois offert ne veut pas dire que vous êtes dispensé de payer une facture.

En effet si votre facture est de 19,99 € par exemple, ne pas la payer ne fera que créer un nouvel impayé.
Alors qu'attendre la déduction de 19,99 € sur la prochaine facture remet la situation en règle.

Les deux mois offerts ne consistaient pas à ne pas payer deux factures mais bien à être remboursé sur vos prochaines factures.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Florian

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@Florian__G  a écrit :

@mimiswing07,

Lorsque un remboursement est pris en charge, le remboursement se fait sur une facture entant que solde créditeur.
Ce remboursement de 2 mois offert ne veut pas dire que vous êtes dispensé de payer une facture.

En effet si votre facture est de 19,99 € par exemple, ne pas la payer ne fera que créer un nouvel impayé.
Alors qu'attendre la déduction de 19,99 € sur la prochaine facture remet la situation en règle.

Les deux mois offerts ne consistaient pas à ne pas payer deux factures mais bien à être remboursé sur vos prochaines factures.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Florian


C'est un dialogue de sourd ! Je viens de comprendre un peu la situation avec une de vos collègues par téléphone. Aucun suivi dans le dossier. J'ai changer de numéro de téléphone de ligne fixe et d'abonnement suite à une erreur de vos services.

 

Je n'ai rien demander ! Vous m'avez changé de numéro de téléphone et d'abonnement suite à une erreur de vos services je réitère !

Je viens de comprendre avec votre collègue que j'avais un autre mail pour internet !

 

Je recommence - cela correspond au numéro précédent.

C'est halucinant

Cette histoire date du mois de mai 2021 ou une erreur a été faite suite à un mauvais aiguillage avec mon ancien numéro de téléphone. J'avais une offre cumulée, j'étais en prélèvement automatique.

J'ai été coupé le 2 juin pendant 3 semaines. Une opératirce m'a résilié. Je me suis "battue" pendant une semaine pour avoir à nouveau ma connexion. Une boxe a été envoyé par erreur.

Le 8 juillet, j'ai été à nouveau coupé pendant 3 semaines idem ! le 28 juillet,  je ne sais pas pourquoi j'ai eu un nouveau numéro de ligne fixe avec une nouvelle adresse mail.

Difficile à suivre. donc entre les deux numéros de téléphone ! Je n'ai pas pu voir que j'avais des factures à payer. L'arrangement avait été fait sur l'autre ligne ! C'est hallucinant. C'est quoi la solution maintenant ???

 

Je vous demanderai de reprendre mon dossier avec les deux numéros de téléphone ! Je suis sur cette ligne depuis 3 ans.

De plus je viens de voir, je n'ai pas mes factures aout et septembre. Je n'ai que celle du mois d'octobre montant de environ 40 € au total ???

 

Je n'ai pas accès à ma messagerie avec la nouvelle adresse mail ....

 

ALORS ????

ancien numéro et abonnement :

montant à régleravant le 30.07.2021

facture de clôtureinformations sur le mode de règlement en dernière pagetotal auprès d'Orangevotre solde débiteur au 18.07.2021votre facture du 20.07.2021n° de facture : date de facture : 01B637O837 21F2- 1F07-3,89sur les pages suivantes détail de votre facturepage : 1/219,32

plus nouvelle abonnement !

nouveau numéro, pourquoi ? d'ou le problème avec le paiement ! J'avais les éléments en règle jusqu'à présent .... c'est ahurrisant ...

 

Bonjour,

Je vois que je n'ai toujours pas d'explications à tout cet engrenage d'erreurs et de mauvaises incompréhensions.

C'est moi qui suis obligé de retrouver tout le déroulé.

 

Récapitulatif :

mai : j'ai décidé d'arrêter l'installation de la fibre; par le chat, une opératrice me guide vers le service résiliation et depuis la catastrophe ! -- > j'ai perdu au moins une semaine avec les différents chats avec les opérateurs qui passent d'un service à l'autre !

juin j'ai été coupé pendant trois semaines.

juillet: tout va bien c'est rentré dans l'ordre ...

euh non, en fait j'ai basculé sur un autre abonnement avec un autre numéro fin juillet; OK tout est dématérialisé comme m'a dit une de vos collègues par téléphone - limite correct- Il aurait fallu que j'ai une notificiation vraiment claire pour le voir, sachant que je n'avais rien demandé.

octobre : coupé depuis une semaine car je n'ai pas payé mes factures aout et septembre que je n'aurais pas du payer ! car cela comprenait mes coupures d'avant. Comme pas de notifications pour cela; et bien je perds ce qui a été prévu sur les échanges d'avant...

 

Je vais avoir 40 € sur la prochaine facture; Cela ne rentre pas dans tout le temps que j'ai passé...

Je devais avoir deux mois, ce qui correspond à toutes mes coupures, temps et petit geste commercial.

vous proposez quoi ? je vous remercie ... presque lol

 

 

 

 

Bonjour @mimiswing07

Vous avez eu un nouveau numéro car votre ligne avait été résiliée. Lorsque que nous créons un nouveau forfait afin de vous réactiver vos services internet, un nouveau numéro est attribué.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 

Maeva.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mimiswing07

Je vous confirme que vous avez bien eu deux mois offert. En effet votre forfait est à 19,99€ par mois. Pour deux mois ca fais donc 39,98. Le geste commerciale de 40€ couvre donc deux mois de facturation.  


Je reste à votre disposition, bonne journée.

Maeva.

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@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @mimiswing07

Vous avez eu un nouveau numéro car votre ligne avait été résiliée. Lorsque que nous créons un nouveau forfait afin de vous réactiver vos services internet, un nouveau numéro est attribué.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 

Maeva.


je n'ai jamais eu l'information que j'avais eu un nouveau numéro. La résiliation est de votre côté ...


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @mimiswing07

Je vous confirme que vous avez bien eu deux mois offert. En effet votre forfait est à 19,99€ par mois. Pour deux mois ca fais donc 39,98. Le geste commerciale de 40€ couvre donc deux mois de facturation.  

 

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Maeva.


 

Ce dont je parlais pour le dédommagement c'était pour les mois précédents. Avant je n'avais qu'un abonnement portable et internet; tout était dedans Je me retrouve avec un abonnement portable et un internet d'ou la confusion. Je n'arrive pas à voir mes mails sur la dernière messagerie pour internet. Accès à la facturation mais pas au email !

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