le 18-11-2021 09:34
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre sosh internet avec portabilité du numéro.
Etant client Freebox Sosh doit s'occuper de la résiliation, mais comment je vais renvoyer le matériel Free?
Merci.
le 18-11-2021 09:42
Bonjour,
C'est pas tout à fait ça. C'est Free s'occupe de la résiliation quand ils reçoivent l'information que le numéro d'appel a été porté sur une offre Sosh. Ils ne manqueront pas alors de fournir une facture de cloture et de réclamer leur matériel, en précisant les modalités de retour.
le 18-11-2021 09:42
Bonjour,
C'est pas tout à fait ça. C'est Free s'occupe de la résiliation quand ils reçoivent l'information que le numéro d'appel a été porté sur une offre Sosh. Ils ne manqueront pas alors de fournir une facture de cloture et de réclamer leur matériel, en précisant les modalités de retour.