le 29-12-2021 08:47
Bonjour,
Lors de ma souscription à SOSH, il était écrit que la résiliation de mon ancien contrat (chez SFR) se ferait automatiquement, hors cela n'a pas encore était fait, et SFR m'a envoyé un couriel pour m'informer qu'ils avaient détecté une coupure de ligne, mais qu'ils n'avaient pas de traces de demande de résiliation ...
Bien entendu quand je vais sur le centre d'aide en ligne de SOSH, dans la rubrique résiliation, celui-ci me dis de contacter SFR, alors que SOSH doit le faire à ma place.
Avez-vous eu ce cas ?
Cordialement (J'ai appelé le 3976, mais le numéro me renvois vers le site internet)
le 29-12-2021 10:24
Bonjour,
As-tu demandé la portabilité du numéro ?
le 29-12-2021 10:24
Bonjour,
As-tu demandé la portabilité du numéro ?
le 04-01-2022 15:46
Bonjour,
Non je n'ai pas demandé la portabilité de mon ancien numéro, celui-ci ne me servant à rien.
En cliquant sur votre lien j'ai donc compris qu'il me revenait de prèvenir mon ancien opérateur de mon départ.
Merci pour l'aide !
(Par contre est-il quand même possible dans ce cas de demander le remboursement de la résiliation de mon ancienne offre par SOSH ?)
Cordialement
le 04-01-2022 15:53
Oui, le remboursement des frais de résiliation est toujours possible.