le 13-08-2020 19:34
Bonjour,
j’ai un contrat sosh Mobile+Livebox. Il y a 2 jours suite à un contact avec le e-chat, le conseiller me
popose une offre commercial que j’accepte. Même contrat avec quelque euros de remise.
Aujourd’hui je me rend compte que mon contrat a été modifié, mon offre Livebox résiliée et transformée en offre mobile simple. Évidemment, nous n’avions jamais discuté de résiliation. Je contact donc l’e-chat aujourd’hui qui me confirme une erreur du conseiller et m’annonce « faire de son mieux » pour remonter le problème. Quelqu’un peut-il me confirmer qu’une démarche a bien été entamée pour rétablir mon contrat?
merci d’avance
le 20-08-2020 14:06
@labougeotte @JeK87 (re)Bonjour,
Solution à plus moins long terme en fonction des éléments que vous nous transmettez par retour de message privé avec l'ensemble des coordonnées relatives à votre offre avant de connaître la situation dont nous regrettons et pour laquelle vous prenez le temps de nous expliquer.
Franck_
le 07-10-2020 12:40
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