annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation sans mon accord

JeK87
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

j’ai un contrat sosh Mobile+Livebox. Il y a 2 jours suite à un contact avec le e-chat, le conseiller me

popose une offre commercial que j’accepte. Même contrat avec quelque euros de remise.

Aujourd’hui je me rend compte que mon contrat a été modifié, mon offre Livebox résiliée et transformée en offre mobile simple. Évidemment, nous n’avions jamais discuté de résiliation. Je contact donc l’e-chat aujourd’hui qui me confirme une erreur du conseiller et m’annonce « faire de son mieux » pour remonter le problème. Quelqu’un peut-il me confirmer qu’une démarche a bien été entamée pour rétablir mon contrat?

 

merci d’avance

11 réponses11

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @JeK87 (re)Bonjour,

Solution à plus moins long terme en fonction des éléments que vous nous transmettez par retour de message privé avec l'ensemble des coordonnées relatives à votre offre avant de connaître la situation dont nous regrettons et pour laquelle vous prenez le temps de nous expliquer.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Philippe551
Aspirant sosheur

CITER