Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier la boite Sosh

Bonjour

Cela fait 6 jours que je subis une panne totale de connexion chez moi :

- Une intervention était prévue ce jour à ma demande sur l'espace client (je pose donc la demi-journée), après attente le technicien ne présente pas.

- J'appelle le 3976 vu l'urgence, mais le serveur d'authentification ne reconnait même pas ma ligne sosh, donc impossible de joindre quelqu'un au tel !!!!  la ligne a été écrasée ? aucune certitude

- Je tente l'assistance chat, j'ai eu 3 versions, le premier conseiller me dit qu'un technicien passera dans la journée, le second me précise que le technicien à 72h pour me contacter pour convenir d'un nouveau RDV, mais le 3e m'a achevé en annonçant que les techniciens sont passé et ont rencontré des soucis avec les équipements Orange et que l'intervention est reportée au 25 aout !!!! - càd du 12/08 au 25/08 sans service et rien ne garanti que cela n'ira pas au-delà de cette date, sans compter les recharge Data perso que j'ai payé et je paie en continue pour garantir le minimum en télétravail.

Au passage, j'ai laissé un post sur ce forum en espérant avoir de l'aide, mais sans succès.

 

Vu " l'effort SAV " et face à cette situation, j'ai l'impression que la satisfaction client n'est pas la priorité chez Sosh et que l'on se fiche du taux de garde et du churn (résiliations)

Pourriez-vous m'aider svp par rapport à cette procédure ?

 

Merci d'avance

 

6 réponses6

Sandrine 1967 bonjour je subis une panne box internet depuis le 17 avril 2023 donc depuis 11 jours. Le service Internet est affecté par incident  local. Sosh me propose solution 200 Go depuis mon portable comme modem.

 Sur le site aucune date de réparation. Impossible d'obtenir un rendez-vous puisque Sosh précise que l'incident est sur son réseau ... j'ai pensé quitter Sosh pour un autre réseau .

Merci 

Bonjour @Sandrine1967,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sandrine1967 

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé en cliquant sur 


 comme indiqué par mon collègue Kévin pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.


Nous restons à votre écoute.

En attendant je vous souhaite une très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sandrine1967 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier
L'intervention m'apparaît clôturée et votre Livebox connectée.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Niko

L'intervention a eu lieu avec le technicien qui a pu détecter à l'extérieur la fibre débranchée j'ai donc à nouveau depuis le 17 avril et enfin le réseau qui fonctionne.Merci.

@Sandrine1967 

Je vous remercie pour votre retour, ravie que vous ayez à nouveau accès à tous vos services.

J’espère que malgré les désagréments rencontrés lors de cette coupure, nous avons pu vous apporter toute l’écoute et l’accompagnement que vous attendiez.

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Excellente fin de journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés