16-08-2022 21:15 - modifié 16-08-2022 21:16
Bonjour
Cela fait 6 jours que je subis une panne totale de connexion chez moi :
- Une intervention était prévue ce jour à ma demande sur l'espace client (je pose donc la demi-journée), après attente le technicien ne présente pas.
- J'appelle le 3976 vu l'urgence, mais le serveur d'authentification ne reconnait même pas ma ligne sosh, donc impossible de joindre quelqu'un au tel !!!! la ligne a été écrasée ? aucune certitude
- Je tente l'assistance chat, j'ai eu 3 versions, le premier conseiller me dit qu'un technicien passera dans la journée, le second me précise que le technicien à 72h pour me contacter pour convenir d'un nouveau RDV, mais le 3e m'a achevé en annonçant que les techniciens sont passé et ont rencontré des soucis avec les équipements Orange et que l'intervention est reportée au 25 aout !!!! - càd du 12/08 au 25/08 sans service et rien ne garanti que cela n'ira pas au-delà de cette date, sans compter les recharge Data perso que j'ai payé et je paie en continue pour garantir le minimum en télétravail.
Au passage, j'ai laissé un post sur ce forum en espérant avoir de l'aide, mais sans succès.
Vu " l'effort SAV " et face à cette situation, j'ai l'impression que la satisfaction client n'est pas la priorité chez Sosh et que l'on se fiche du taux de garde et du churn (résiliations)
Pourriez-vous m'aider svp par rapport à cette procédure ?
Merci d'avance
le 28-04-2023 17:17
Sandrine 1967 bonjour je subis une panne box internet depuis le 17 avril 2023 donc depuis 11 jours. Le service Internet est affecté par incident local. Sosh me propose solution 200 Go depuis mon portable comme modem.
Sur le site aucune date de réparation. Impossible d'obtenir un rendez-vous puisque Sosh précise que l'incident est sur son réseau ... j'ai pensé quitter Sosh pour un autre réseau .
Merci
le 29-04-2023 17:19
Bonjour @Sandrine1967,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2023 14:35
Bonjour @Sandrine1967
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé en cliquant sur
comme indiqué par mon collègue Kévin pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Nous restons à votre écoute.
En attendant je vous souhaite une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2023 16:28
Bonjour @Sandrine1967
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier
L'intervention m'apparaît clôturée et votre Livebox connectée.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2023 17:52
Bonjour Niko
L'intervention a eu lieu avec le technicien qui a pu détecter à l'extérieur la fibre débranchée j'ai donc à nouveau depuis le 17 avril et enfin le réseau qui fonctionne.Merci.
le 20-05-2023 18:09
@Sandrine1967
Je vous remercie pour votre retour, ravie que vous ayez à nouveau accès à tous vos services.
J’espère que malgré les désagréments rencontrés lors de cette coupure, nous avons pu vous apporter toute l’écoute et l’accompagnement que vous attendiez.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Excellente fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !