le 22-11-2024 16:38
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité simple pour annuler une demande "Série Spéciale Sosh Fibre" en cours car elle fait doublon avec une demande de "Déménagement Série Spéciale Sosh Fibre"
Sur internet il est écrit que c'est possible en ligne mais rien n'est proposé sur la commande en cours? Alors que j'ai eu un conseillé 3900 qui m'a dit de le faire directement en ligne à partir de la commande, le chat Sosh m'a dit que ça ne se faisait que par téléphone (du coup rdv téléphonique dans 1 semaine)??? Je m'y perds. La box va être envoyée mais je n'irai pas la chercher puisque je garde la mienne. Frais engagés par Orange/Sosh pour rien, c'est dommage.
Si vous avez des précisions?
Merci
Véronique
le 23-11-2024 11:54
Bonjour @VéroD76
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-11-2024 14:54
Bonjour @VéroD76,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2024 10:57
Bonjour @VéroD76,
Suite à nos échanges en privé, je suis ravi de constater que tout est rentré dans l'ordre, et que vos services fonctionnent à votre nouvelle adresse 🙂
J'espère que l'installation s'est bien passée, et je reste disponible si besoin, n'hésitez pas !
Passez une excellente journée, et une bonne fin d'année 🌞🥳
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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