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RDV technicien

SAVinexistant
Mini sosheur

Coupure de mon réseau le 10 février, passage du technicien Orange le 11 février, diagnostic du technicien : branchement de la ligne  sur mauvais raccordement depuis l installation il y a deux ans par un technicien Orange.

depuis j attends , rendez le 28 février , je pose une journée de travail … pas de passage du technicien.

j avais rendez vous chez moi avec un technicien ce matin , le 12 mars … pas de passage du technicien…

maison moderne en domotique … 1 mois et demi sans internet.

vous êtes au Top 👌 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@SAVinexistant 

Message déplacé sur le forum car cela ne concerne pas la news. 

zoe64
Webconseiller

Bonjour @SAVinexistant,

Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier de panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

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Julie__S
Webconseiller

@SAVinexistant,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé dans lequel vous vous interrogez sur la raison qui explique le déplacement de votre message.


💡 C'est simplement pour que vous ayez votre propre sujet d'ouvert sur lequel d'autres contributeurs peuvent intervenir en lien avec votre topic.


Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @SAVinexistant,


Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊


🙏Tout d'abord, au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour la situation à laquelle vous êtes confronté ainsi que les rappels téléphoniques non honorés.


Selon le compte rendu de l'intervention du 10/02/2025, qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.


💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.


Une nouvelle intervention devait être réalisée hier le 12/03/2025, mais ne disposant pas du compte rendu, je viens de contacter le service technique.


👍Vous avez bien fait de nous contacter, notre équipe va vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Dès qu'on a de nouvelles infos, on ne manquera pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie



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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @SAVinexistant,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Avez-vous été recontacté par le service technique ?


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.


Un bon week-end à vous.


Julie 

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @SAVinexistant,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne fin de journée ☀️
Math

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