RDV technicien
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le
12-03-2025
15:49
- dernière modification le
12-03-2025
17:27
par
Ibtisseme_B
Coupure de mon réseau le 10 février, passage du technicien Orange le 11 février, diagnostic du technicien : branchement de la ligne sur mauvais raccordement depuis l installation il y a deux ans par un technicien Orange.
depuis j attends , rendez le 28 février , je pose une journée de travail … pas de passage du technicien.
j avais rendez vous chez moi avec un technicien ce matin , le 12 mars … pas de passage du technicien…
maison moderne en domotique … 1 mois et demi sans internet.
vous êtes au Top 👌
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le 12-03-2025 16:05
Message déplacé sur le forum car cela ne concerne pas la news.
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le 12-03-2025 16:10
Bonjour @SAVinexistant,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier de panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2025 19:01
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé dans lequel vous vous interrogez sur la raison qui explique le déplacement de votre message.
💡 C'est simplement pour que vous ayez votre propre sujet d'ouvert sur lequel d'autres contributeurs peuvent intervenir en lien avec votre topic.
Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2025 08:30
Bonjour @SAVinexistant,
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
🙏Tout d'abord, au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour la situation à laquelle vous êtes confronté ainsi que les rappels téléphoniques non honorés.
Selon le compte rendu de l'intervention du 10/02/2025, qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
Une nouvelle intervention devait être réalisée hier le 12/03/2025, mais ne disposant pas du compte rendu, je viens de contacter le service technique.
👍Vous avez bien fait de nous contacter, notre équipe va vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Dès qu'on a de nouvelles infos, on ne manquera pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-03-2025 09:05
Bonjour @SAVinexistant,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous été recontacté par le service technique ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Un bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2025 18:06
Bonjour @SAVinexistant,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne fin de journée ☀️
Math
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