Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retard de mon raccordement fibre

Bonjour a tous 

J ai commandé une boîte fibre Sosh le 14 decembre 2021.

Le raccordement était prévu le 24 décembre et rien n a été fait.

Par la suite le service client Sosh me  confirme un rdv le 23 janvier entre 8h et 13h. Je leur dis que c est un dimanche et pour eux c est normal de raccorder le dimanche.

Il est 17h35 et toujours pas d appel de technicien.

J ai appelé le 3900 et impossibilité de joindre la technique fibre orange vu que je suis Sosh 

Que faire ? 

Merci de vos retours 

 

 

14 réponses14

Bonjour 

J ai envoyé les infos nécessaires comme demandé a chaque fois.

J ai pas eu de retour que ce soit par téléphone, par mail, par SMS du service client ou service technique cellule fibre. Même SFR fait mieux !!!

Votre prestataire Circet ne répond pas 

@Abdellah92

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'il y avait des travaux à réaliser sur la ligne, ceux-ci devaient être finalisés au 23 janvier. N'ayant pas de retour sur la situation, j'ai informé nos services techniques de la situation, ils devraient vous recontacter sous 72h. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis en région parisienne, dans une grande métropole, SFR et Bouygues me propose la fibre et Orange/Sosh aussi.

Ma voisine de palier est raccordé à la fibre de Orange. 

Pourquoi me faire signer un contrat fibre Orange- Sosh et me laisser en galère d internet si vous pouvez pas me raccorder ?? Les fêtes de fin d année sans internet à la maison c'est horrible, le télétravail sans internet merci Orange

 

@Abdellah92

Je n'ai pas plus d'information pour le moment, je vous invite à patienter. Vous allez obtenir un retour.

 Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh crée de la misère sociale et manque a ses obligations contractuelles. après avoir signe un contrat box, J attend depuis le 14 decembre un raccordement fibre et aujourd'hui aucune réponse apportée.

Plus jamais Sosh