le 22-01-2020 18:44
J'ai souscrit à l'offre Sosh j'ai reçu le matériel j'ai bien reçu le message d'activation de la ligne pour que je puisse faire mes branchements mais l'heure de démarrage de la boxe elle m'indique identifiant fibre non reconnu que dois-je faire j'essaye de contacter le service client mais impossible...
le 22-01-2020 18:59
Bonjour @Kamwa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me faire parvenir une photo du numéro de série de votre boitier ou adaptateur fibre (il commence soit par HWT ou SCOM) ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2020 19:43
Bonjour @Kamwa
Merci pour ces informations.
Cependant vous m'avez fait parvenir la photo de votre Livebox et non du numéro de série de l'adaptateur fibre. Pouvez-vous, toujours en message privé, me le faire parvenir ?
J'ai toutefois procédé à une action sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox 4 ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2020 14:33
Bonjour @Kamwa
Je vous remercie pour ces informations complémentaires. Votre numéro SFP correspond bien à celui indiqué dans votre dossier.
Pouvez-vous vérifier le branchement à la prise téléphonique murale?
Pouvez-vous également me transmettre une photo du message affiché sur votre Livebox ainsi que sur l'arrière de votre Livebox dans la prise où est branché le SFP ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2020 14:47
Je le réalise en rentrant je suis au travail... à toute à l'heure...
le 23-01-2020 20:03
Le message sur la box identifiant fibre non reconnu... je n'arrive pas à vous envoyer un message privée avec les photos sûrement du à l'heure...
le 24-01-2020 11:27
Bonjour @Kamwa
Pouvez-vous réessayer de nous transmettre une photo de l'arrière de la Livebox.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2020 11:41
Bonjour,
je vous envois en fin d'après midi les photos je travail jusqu'à 19h cordialement,...
Mais je pense qu'il faut l'intervention d'un technicien car avant de venir chez vous SFR a essayé de me brancher ils n'ont pas réussi et avant que SFR me branche j'étais chez Orange et ça fonctionnait et là à l'occurrence ça ne fonctionne plus...
le 24-01-2020 19:30
Je rentre de suite serait-il possible que je vous envoie les photos de suite
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