Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service activé mais identifiant fibre non reconnu

J'ai souscrit à l'offre Sosh j'ai reçu le matériel j'ai bien reçu le message d'activation de la ligne pour que je puisse faire mes branchements mais l'heure de démarrage de la boxe elle m'indique identifiant fibre non reconnu que dois-je faire j'essaye de contacter le service client mais impossible...

8 réponses8

Bonjour @Kamwa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également me faire parvenir une photo du numéro de série de votre boitier ou adaptateur fibre (il commence soit par HWT ou SCOM) ?

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kamwa 


Merci pour ces informations. 

Cependant vous m'avez fait parvenir la photo de votre Livebox et non du numéro de série de l'adaptateur fibre. Pouvez-vous, toujours en message privé, me le faire parvenir ?


Résultat de recherche d'images pour "sfp orange"


J'ai toutefois procédé à une action sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox 4 ?


N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kamwa 


Je vous remercie pour ces informations complémentaires. Votre numéro SFP correspond bien à celui indiqué dans votre dossier.

Pouvez-vous vérifier le branchement à la prise téléphonique murale?

Pouvez-vous également me transmettre une photo du message affiché sur votre Livebox ainsi que sur l'arrière de votre Livebox dans la prise où est branché le SFP ?

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je le réalise en rentrant je suis au travail... à toute à l'heure...

Le message sur la box identifiant fibre non reconnu... je n'arrive pas à vous envoyer un message privée avec les photos sûrement du à l'heure... 

Bonjour @Kamwa 

Pouvez-vous réessayer de nous transmettre une photo de l'arrière de la Livebox.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous envois en fin d'après midi les photos je travail jusqu'à 19h cordialement,...

Mais je pense qu'il faut l'intervention d'un technicien car avant de venir chez vous SFR a essayé de me brancher ils n'ont pas réussi et avant que SFR me branche j'étais chez Orange et ça fonctionnait et là à l'occurrence ça ne fonctionne plus...

Je rentre de suite serait-il possible que je vous envoie les photos de suite

"Citer"