le 30-03-2021 10:55 - dernière modification le 30-03-2021 11:15 par Modérateur_MJ
bonjour,
suite a l'achat une office fibre le 8 mars elle devais etre active hier le 29 02
depuis aucune nouvelle
j'ai bien recu la box et le courier avec ID
Mon ID @ orange.fr ne fonctionne pas
pouvez vous regarde quant ma ligne sera active c'est tres urgent car je suis en teletravail et cette activation dois pas me porte prejudis a mon travail
c est pous sa que j'avais mi un temps entre la commande et la demande de portabilite du 29 mais a mon regret rien a ete faite le 29
mon numero de compte 757****** et peut etre contacte au 0628******
****** gaetan
[EDIT @gaetan25 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 31-03-2021 11:39
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2021 11:05
le 31-03-2021 09:26
comme dit au dessu activation prevu le 29 03
me pas branche l'equipement
moi je voudrai savoir quant il feront l'activation deja plus de 2 jour de retard
sa commance tres mal avec cette operateur
pas de numero de telephone pas de nouvelle et aucun suivi client !!!!
de plus je suis en teletravail
le 31-03-2021 10:04
vous avez déjà eu la fibre chez vous ?
Si non
le délai pour la fibre peut aller jusqu'à 3 mois.
le 31-03-2021 11:02
je voudrai avois au moins un contacte sosh pour clarifier la situation
je ne peut pas attende une tel delait de plus il l'on bien mentionne date de mise en service sur leur site
sa sant la rupture du contrat avant meme la mise en service
je suis vraiment dessu de sosh
le 31-03-2021 11:39
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2021 08:43
Super merci
C'était mon bloqueur de pub qui n'affichait pas le bouton
encore merci pour intervention
bien cordialement
le 01-04-2021 13:54
Y a pas de quoi ^^