le 01-06-2023 20:27 - dernière modification le 01-06-2023 23:06 par Modérateur_N
Bonsoir à tous ,
Suite à un foudroyage de ma box, lors d'un orage , j'ai du changer ma box : hors sans box pas d'internet et je possède un portable à clapet ancienne génération ! donc impossible de me dépanner ! j'ai du me rendre à l'agence d'Orange distante de 30 kilomètres ou il m'a été répondu : sosh ? deux solutions ; soit vous vous dépannez en ligne ????? soit on vous remplace la box moyennant 29 euros ! évidemment j'ai donné 29 euros et j'ai pris la box ! alors ?? comment se dépanner d'internet sans avoir internet ? j'avais tenté avec le numéro de tèl d'urgence sosh, mais comment répondre sur son tel , oui ou non avec un tel à clapet ! dommage , je suis un peu frustré car jusqu'à présent je n'avais aucune raison de me plaindre de sosh ! mais bon en dix ans j'ai amorti ....29 euros ! mais bon un peu d'amertume qu'il n'y ait pas un numéro de tel ou on puisse expliquer son problème! j'ajoute que je vais vers la quatrième partie de la vie , et on ne nous facilite pas celle ci !
[Edit @miquel12 : post déplacé dans le forum]
le 02-06-2023 01:37
le 02-06-2023 09:05
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !