le 04-12-2019 20:53
Bonjour
je n'arrive pas a trouver comment faire une reclamation par mail, suite a l'épisode neigeux qui date de 3 semaines, je n'ai plus de téléphone et internet. j'avais RV le 02 décembre avec des techniciens qui ont annulés le RV sans me prévenir.
Je me suis déplacée exprès pour honorer ce RV. je trouve inadmissible de ne pas prendre la peine de prévenir quand le RV est annulé.
le 06-12-2019 17:44
Bonjour @Watta
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2020 20:40
bonsoir,
je viens d'arriver au maroc et j'ai souscrit deux fois à la même option, j'aimerais en annuler une mais je ne sais pas comment faire. Ainsi, je voudrai faire une reclamation pour qu on ne me facture pas deux fois cette option.
Si quelqu'un sait le faire, merci de me le dire?
Bien cordialement,
Stéphanie
le 21-02-2020 15:47
Bonjour @stephanie721 ,
Je comprends votre demande, mais nous ne pourrons la prendre en compte qu'à partir du moment où la facture sera éditée afin de vérifier que vous ne l'ayez pas utilisé car c'est une option qui ne peut pas être supprimée sur l'encours d'une facturation.
Je vous invite à revenir vers nous à votre retour.
Je vous souhaite un bon séjour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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