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coupures intempestives

Bonjour,

Je suis chez sosh depuis un an et je commence à sérieusement le regretter ; depuis le début, j'ai des coupures quand je navigue sur internet plusieurs fois par jour. Je me suis dit que c'était temporaire. Hélas, au fil du temps, les coupures intempestives deviennent plus nombreuses et ça devient très désagréable de surfer ou de télécharger. Je reste avec un écran qui me dit "connexion impossible, veuillez réessayer".ça coupe au minimum 20 fois par jour. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Quand je fais les tests de ma ligne et de la qualité réseau, tout est normal. ça commence à devenir très pénible. Je précise que le phénomène se produit aussi bien en wifi qu'avec une connexion PC par cable.
Ne me dites pas que le pb vient de chez moi, car j'ai la même installation qu'avant avec orange. Je n'avais pas ce problème avant quand j'étais chez orange. Pour passer au forfait mobile+livebox, je n'ai pas pu garder mon numéro de fixe et on n'a jamais pu m'expliquer pourquoi. Je suis passer d'un numéro 05 à 09. Peut-être une piste pour dépanner
Merci de faire quelque chose pour régler ce problème de déconnexion!!!!.

39 réponses39

@xphome
nouvelle box neuve reçue et installée.

toujours de pb de coupures intempestives entre BOX et Pc. aussi bien en wifi qu'en filaire. et pes de désynchronisation.

Les tests de la ligne avec l'outil en ligne me dit que tout va bien

Je pense que le pb vient du coté de chez orange au niveau du DSLAM. (je suis un ancien technicien de chez orange en retraite)

 

d'autres clients ont le même pb que moi qui n'a jamais été résolu voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Micro-coupures-internet/td-p/1174091

 

Si un technicien ou un conseiller qui s'y connait peut faire quelque chose pour moi

HEEEELP !!!!!!!!!!!!

 

 

si , il a changé de fournisseur ...

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Dingue ce post!
J’ai aussi ce soucis , et le mieux que j’ai à faire pour ne pas peter un câble est de changer d’opérateur j’ai l'impression ....
Dingue ce post!
J’ai aussi ce soucis , et le mieux que j’ai à faire pour ne pas peter un câble est de changer d’opérateur j’ai l'impression ....
Même problème chez moi depuis mon arrivée chez Sosh... inquiétant...

Bonjour @nICOPRO 


Afin de tester votre ligne Adsl,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé. A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Même problème de temps à autre, l'internet fait des micro coupures alors que le débit est supposé être très bon. Par ailleurs j'ai remarqué une nette diminution du débit en émission, en moyenne il est à 13 et actuellement par exemple il se retrouve à 7,59mbit/s. Pareil pour le débit en réception qui est en moyenne à 43 et qui est actuellement à 38,9mbit/s, il était même à 51 quand le technicien était passé.

 

Le technicien m'avait dit que j'étais juste à côté du central, alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai autant de problèmes en étant juste à côté ???

Bonjour @Meg-Anne ,


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Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème avec la livebox 4 alors que je n'avais aucun soucis avec la livebox 3. Après des heures d'échanges sur le tchat sosh, je ne tombe que sur des incapables au discours robotisé qui ne cherchent absolument pas à m'aider. Même un échange de box semble inenvisageable.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir un nouveau matériel ?

 

PS : Si ça intéresse quelqu'un, je peux publier mon dernier échange de 2h avec les conseillers Sosh, afin qu'un maximum de personnes puisse se rendre compte de l'amateurisme des conseillers sur le tchat.

Bonjour @David5213 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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