le 29-01-2018 02:52
bonjour,
je suis passé chez sosh avoir vdsl
suprise debit prochez de l adsl et tres loin des debit theoriques.
bref ,cela fait des années que j ai internet avec different opérateur et j ai toujour eu le meme probleme .
desqu il commence a pleuvoir et faire humide c est le debut des problemes de debit et de synchonisation.
j ai eu affaire a d autre techinciens d autre operateur et verdict que cela ne viend pas de chez moi et de chez eux.
helas,je suis chez sosh et rebelotte ca recommence la misere .
je suis passé de 19mega/4mega a 10mega/680ko lol.
je suis degroupé et mon installation eclectrique neuf et l installation de mon domicile internet a moin d un an au norme . donc cela vient pas chez moi .
j ai était la box , réinitialiser celle ci , rien ne fonctionne correctement et c es comme cela depuis je suis chez vous ! a part me faire payer pour faire venir un technicien a mon domicile pour verifier mon installation !!!
allant de cela par deduction , il y a 2 possibilité le reseaux cuivré ou les borne de racordement qui sont un probleme. vu c est un probleme que j ai avec tout les opérateurs ! et chez moi c est ok .
j ai tester la ligne avec l application , quel blague j ai du la lancer plus fois avant quel detecte quelque chose .pas au point du tout .
cordialement
le 13-02-2018 15:11
Bonjour @dudu57250,
Je suis vraiment désolée des désagréments que vous subissez.
Je vous propose de faire intervenir un technicien gratuitement, dans le cadre de la garantie du Service Après Vente.
Etes-vous disponible, un matin ou une après-midi de la semaine prochaine pour le recevoir ?
Corinne.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2018 14:43
bonour ,
je vous prie de bien vouloir de m excuser du retard de ma réponse.
je serais diponible la semaine prochaine les apres midi
cordialement
le 21-02-2018 14:41
franchement !!
apres intervention d un speudo techincien !!! c est pire mon debit a encor chuter !!!
la j en ai marre !!
a part bricoler dans la central , il a rien fait !! a part , que mon debit chute encor .... foutage de ****** !!!
bye bye sosh apres 5 mois de galere !!
le 21-02-2018 14:50
ça ne sert à rien de vous énerver puisque le problème vient de chez vous et que vous ne donnez aucune information afin de vous aider !
le 21-02-2018 15:29
arretez par pitié de vous dire n importe quoi !!!!!!
cela ne viens de chez moi !!!
tout est neuf !! les techniciens ont dit la meme chose , ca vient pas de chez moi et pas de chez eux !!
lol technicien au rabais ...je n enerverais plus car je viens de résilier a l instant sosh de .... service client et assistance le pire de tous ...
bye bye sosh et a jamais de cette gros daupe..
NB: je ne reviendrais jamais sur site donc laisse les coms , si cela vous fait plaisir .....
le 21-02-2018 17:01
Vous pourrez toujours venir ici quand cela ne fonctionnera pas bien avec votre prochain FAI internet
bonne chance !
le 12-02-2019 08:01
Bonjour,
je suis passé à la box dernière et ai fais supprimer la DML suite à de nombreux dysfonctionnements....
RIEN N Y FAIT, lenteur de navigation infernale et coupure d' internet (indication réseau non détecté) durant à peu près 2 heures le matin et le soir ......
Un technicien est dejà venu chez moi vérifier mon installation et ....RAS.
Il y a 4 ans j'étais à 8 megas de dé bit et aujourd'hui .....à peine 2!!!!!! cherchez l'erreur....
Je commence sérieusement à me lasser de cet opérateur .......