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debit bas et perte de synchronisation

bonjour,

 

je suis passé chez sosh avoir vdsl

suprise debit prochez de l adsl et tres loin des debit theoriques.

 

bref ,cela fait des années que j ai internet avec different opérateur et j ai toujour eu le meme probleme .

desqu il commence a pleuvoir et faire humide c est le debut des problemes de debit et de synchonisation.

j ai eu affaire a d autre techinciens d autre operateur et verdict que cela ne viend pas de chez moi et de chez eux.

 

helas,je suis chez sosh et rebelotte ca recommence la misere .

je suis passé de 19mega/4mega a 10mega/680ko lol.

 

je suis degroupé et mon installation eclectrique neuf et l installation de mon domicile internet  a moin d un an au norme . donc cela vient pas chez moi .

 

j ai était la box , réinitialiser celle ci , rien ne fonctionne correctement et c es comme cela depuis je suis chez vous ! a part me faire payer pour faire venir un technicien a mon domicile pour verifier mon installation !!!

 

 allant de cela par deduction , il y a 2 possibilité le reseaux cuivré ou les borne de racordement qui sont un probleme. vu c est un probleme que j ai avec tout les opérateurs ! et chez moi c est ok .

 

 

j ai tester la ligne avec l application , quel blague j ai du la lancer plus fois avant quel detecte quelque chose .pas  au point du tout .

 

 

 

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @dudu57250,


Je suis vraiment désolée des désagréments que vous subissez.


Je vous propose de faire intervenir un technicien gratuitement, dans le cadre de la garantie du Service Après Vente.


Etes-vous disponible, un matin ou une après-midi de la semaine prochaine pour le recevoir ?


Corinne.





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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16 réponses16

@dudu57250  difficile de vous aider comme ça ici ...  l'installation filaire est à vérifier à cause problème humidité, vous avez suivi en visu les fils au sortir de chez vous ?

la fibre bientôt ou pas ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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bonjour, 

mon installation est nikel de mon coté . j ai eu 2 intervention deja la semaine derniere et cela empire avec le temps . mais cela a jamais fonctionné pfff et leur logiciel a  2 euro me dit que tout est normal , une fois sur 2 alors que cela coupe tout le temps.

 

mon debit actuel 17mega/480kb avant environ 20mega/4mega 

Bonjour @dudu57250,


Rencontrez-vosu toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

pff , j attend un technicien pour ce vendredi mais je n  attend rien de cela !! cela feras le troisieme techicien de 3 operateur different, les autres m ont deja dit me probleme venait du reaus d orange . clui ci vas regarder encor mon installation et vas me dire des annerie pour me facturer 69 euro alors orange a l obligation de d entretenir son réseau .

franchement passer de 20mega/4 mega a 18mega/515kb , je n ai jamais au debit cela chez d autre opérateur ,

le webconseil était totalement a coté de ces pompes ,

il m as dit d abord dit que tout etait normal , lol la blague a ce moment la ,j avait perdu ma synchro plus 20 fois en moin de 2 heures....avec beaucoup mal , il as fini par dire quelque chose censer, le probleme ne venais pas de chez moi

pff il as eu du mal a admettre que c était un probleme qui venais du reseau d orange defaut sur le cable ou boitier de connection qui sont sur les poteaux a

mais bref , comme j ai dit " je me leurre pas" ca vas un un peu de bricolage et leur speudo technicien vas dire que cela venir de chez moi juste pour se remplir les poches......

 

 

 

Bonjour @dudu57250,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


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Bonjour @dudu57250 


Suite au test effectué sur votre ligne, il a été détecté de l'instabilité et des déconnexions ce qui nécessite un rendez-vous avec le technicien qui va vérifier la ligne sur les différents points de liaison.

Je vous invite à nous faire un retour à l'issue de l'intervention prévue pour demain.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour, 

 

le techinicien est passé . il y avait un defaut sur un point de livraison ( c était plien d eau ).

mais il m as changé ma prise mural par une prise dti alors ma prise était déja a la nome et il m as dit que c était obligatoire par orange !!!!!!!! lol

vu je suis de 18méga/1mega avec la raparetion alors j ai il y 15 jours plus que cela 18/3 mega mini

ppfff juste du bricolage . 

il en est pas question de me facturer quoi que se soit ma prise était bonne c est un défaut du reseau et j ai pas demander de changer de prise qui était neuf .

il me reste plus cas attendrequ il fasse de nouveau mauvais.

ps j ai le debit qu en adsl2 sfr ou free.......mdr orange quel balgeur de vdsl2

 

 

 

bonjour ,

pfff ...

Dossier n° 242869121Ouvert le : 12/02/2018
 

Vous avez contacté votre service clients Sosh. Un problème de navigation internet a été identifié.

 

encor et toujour soit disant c était resolu d ici 15 minutes mais rien toujour rien a part du blabla chez sosh......

les minutes sont des heures voir des jours ....rapide comme une tortue chez sosh.....je commnce a regretter d etre venue !!!!  

Bonjour
Quelle caractéristiques votre ligne (distance débit possible) sur degrouptest.com ?
Pouvez- vous indiquer ici les valeurs DSL de votre livebox : http://192.168.1.1 (assistance puis infos système.)
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