le 13-12-2019 15:32
Bonjour ,
Nouveau chez sosh depuis 15 jours je constate un gros soucis .
J'ai un abo netflix et eurosport le tout diffuse grace a ma box iptv android .
Avant chez free aucuns soucis
Depuis 15 jours chez sosh rien ne fonctionne .
Je test le debit sur mes pc , telephone et tablette j'ai environ 34 mega
Sur ma box iptv android j'ai 2 mega maxi .
Je met ma box iptv en wifi sur mon telephone en 4 g et paf 40 mega et netflix fonctionne parfaitement .
J'appelle la hotline et le monsieur me dis que ma livebox est bride volontairement pour les box iptv qui ne sont pas des decodeurs officiel sosh .
Ce meme monsieur me dis que le debridage va prendre 10 a 15 jours .
Qui paye l'abonnement pendant ce temps ?
Rien ne fonctionne et je recois deja la premiere facture de 47 euros .
Y'a t il une solution rapide a mon probleme ?
Merci a vous
Cdt
le 17-12-2019 10:05
Bonjour ,
Je viens vous donner des nouvelles
Alors pour sosh le probleme est cloturer §
Mais ma box iptv ne foonctionne toujours pas .
J'ai fait un test de debit hier soir sur la box 1.8 mega ...sur mon telephone , mon ordinateur ma tablette 35 mega .
Ma box iptv est donc volontairement brider pas sosh /orange et personne ne comprend ou ne veux comprendre au service client .
Avec a peine 2 mega autant dire que netflix et eurosport sont totalement pas regardable .
Merci de votre aide .
le 19-12-2019 10:05
Bonjour ,
A ce jour aucun changement
J'ai donc recontacter le service client .
Un technicien de niveau 2 me recontacte ce soir .
Il faut que je sois a mon domicile pour faire des tests .
On me precise que si le probleme est du a un soucis de branchement a mon domicile cela me sera facture 9 euros .
Je ne vois absolument pas comment un soucis de cablage pourrai reduire le debit uniquement sur box iptv alors que tout les autres materiels que ce soit en wifi ou ethernet on bien 34 mega et ma box iptv 2 voir 3 mega ce qui est tres penalisant pour regarder eurosport player ou netflix .
La qualite etant bein entendu completement degrader avec de multiples coupure .
le 19-12-2019 10:45
Bonjour @Damien4135
Afin de vous apporter mon aide et d'analyser la situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me faire parvenir des captures d'écran ou des photos des tests de débit réalisés en wifi depuis votre tablette, depuis un pc branché en Ethernet, et depuis votre box tv Android. Joignez-y le modèle utilisé et la version logicielle.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2019 10:41
Bonjour ,
Un technicien de l'assistance téléphone ma téléphoner hier soir .
Il a effectuer quelques manipulation cela a fonctionner 10 minutes et depuis cela est redevenu pareil .
Pour info il avais désactivé le pare feu de la box .
Mis un dmz sur l'ip fixe de la box Android .
Et paramétrer le wifi avec deux nom de réseau différent entre le 2.4 et le 5 .
Je pense sincèrement qu'il y a un bridage des box iptv et je ne trouve pas de solution a mon soucis .
le 21-12-2019 11:32
Bonjour @Damien4135
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les résultats des tests demandés dans mon précédent message. Pouvez-vous effectuer ces actions et me les transmettre ? Je n'ai pas non plus reçu le modèle de votre Box Android et sa version logicielle.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-01-2021 12:20
Bonjour, même problème installation fribre orange et depuis ma box android ne fonctionne plus, et nous ne sommes pas les seuls, avec orange ou sosh il semble que cela soit volontaire. Plus qu'à rechanger d'opérateur. Merci Orange.
le 26-01-2021 15:10
Bonjour @flionel44,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-01-2021 17:47
Bonsoir,
J'attends tours une réponse à mon message privé.
Cordialement.
@Yves_L a écrit :Bonjour @flionel44,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
le 28-01-2021 12:58
Bonjour Yves_L,
C'est gentil de pouvoir m'aider, on me signale une réponse en message privé et je n'ai rien du tout. Ca marche pas mieux ici. lol
Je vois pour vous envoyer mon mail, que vous avez peut être déjà, si oui merci de répondre sur mon mail car je ne reçois pas vos message en mp.
Cordialement.
Lionel F