le 13-12-2019 15:32
Bonjour ,
Nouveau chez sosh depuis 15 jours je constate un gros soucis .
J'ai un abo netflix et eurosport le tout diffuse grace a ma box iptv android .
Avant chez free aucuns soucis
Depuis 15 jours chez sosh rien ne fonctionne .
Je test le debit sur mes pc , telephone et tablette j'ai environ 34 mega
Sur ma box iptv android j'ai 2 mega maxi .
Je met ma box iptv en wifi sur mon telephone en 4 g et paf 40 mega et netflix fonctionne parfaitement .
J'appelle la hotline et le monsieur me dis que ma livebox est bride volontairement pour les box iptv qui ne sont pas des decodeurs officiel sosh .
Ce meme monsieur me dis que le debridage va prendre 10 a 15 jours .
Qui paye l'abonnement pendant ce temps ?
Rien ne fonctionne et je recois deja la premiere facture de 47 euros .
Y'a t il une solution rapide a mon probleme ?
Merci a vous
Cdt
le 31-01-2021 10:58
Bonjour,
Bon pas de retour, mais un questionnaire de satisfaction à remplir lol. Je trouve cela un peu à la hauteur de votre équipement, une livebox qui avait un problème changement par l'installateur un souci de réglè (merci à lui) un boitier télé d'ancienne génération pas discret du tout de 40cm x 25cm pas facile à caser et moche, et le pire comme beaucoup de monde avec sosh ou orange ma box android qui bien que connectée au réseau ne fonctionne plus impossible de lire meme sur mon serveur, ou de regarder Netlix en 4k et personne ne sait pourquoi et ne vous répond. Bizarre tout de même. Heureusement qu'il n'y a pas d'engagement.
Cordialement.
Lionel F
le 01-02-2021 13:09
Bonjour @flionel44,
J'ai bien retrouvé vos coordonnés communiqués en privé sous le pseudonyme @flionel441.
Afin de pouvoir optimiser votre prise en charge, pouvez-vous n'utiliser qu'un seul nom.
Je vous remercie de votre compréhension.
En complément, pouvez-vous me communiquer la marque et référence de votre box Android qui vous sert de passerelle ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2021 15:50
Bonjour Yves,
Désolé d'avoir changé de nom et je suis encore obligé ca me saoule votre communauté. quand je veux me reconnecté ou vous répondre avec flionel44 qui était mon pseudo, on me dit déjà pris essayé 441 puis 442......
Comment fait on pour garder son pseudo et comment accede ton rapidement à nos messages privé depuis notre compte.
C'est fatiguant honnêtement.
Comme