annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eligibilité fibre pour tous mes voisins sauf moi

lolo3474
Sosheur junior

Bonjour,

Tous mes voisins sont éligibles à la fibre et pas moi. Un conseiller Orange m'a expliqué que c'était  normal car je n'avais plus de ligne téléphonique fixe active depuis plusieurs années.

Je viens de faire remettre en service ma ligne fixe par orange via l'offre ADSL de SOSH.

Cette ligne est desormais active depuis la semaine dernière mais mon logement reste toujours non eligible à la fibre. (test avec nouveau numero fourni ou adresse)

Je précise que tous les voisins à gauche, à droite, en face et même toutes les habitations de ma rue sont éligibles.

Je n'arrive pas à joindre de SAV SOSH.

Quelqu'un peut il faire quelque chose?

Merci

35 réponses35

La carte de l'Arcep n'est pas à jour ma voisine du 4 place des **** est "fibrée" et moi au 3 place des **** 8***** l***** à part Free qui me l'a proposée j'attends toujours Sosh ou alors suis-je dans le même cas ?

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Modération]

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marquerino81,

Je prends en charge votre demande.

Après consultation de votre éligibilité, je vous informe que les travaux sont terminés dans le quartier et qu'ils ont commencés la zone du pavillon. Vous pouvez vous inscrire à notre prise d'intérêt à la fibre avec le lien suivant : https://interetfibre.orange.fr/

Celle-ci vous informera sur l'avancement des travaux et de votre éligibilité.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Merci à vous

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Mes voisins sont éligible et apparissent bient sur la carte de couverture orange avec un F. Mais moi non.

 

J'habite un lieu dit, un numéro m'a été attribué et plusieurs opérateurs sont disponible mais pas Sosh.

 

Je précise que des voisins un peu plus loin, un champ nous sépare, sont en lieu dit et eligible.

 

Quelqu'un pourrait il mettre à jour la carte avec mon adresse ?

 

Merci

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christophe-,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia

signature_webcc_sosh.jpg

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christophe- 


Je vous remercie pour vos coordonnées, je viens de vous répondre en privé, pour conserver la confidentialité de nos échanges.


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christophe- 


J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes bien éligible à la fibre, et pouvez dès aujourd'hui en profiter.


Je vous ai apporté les informations détaillées en privé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Bonjour,

 

J'ai le même souci qui se profile. Les travaux de placement de la fibre en façade ont eu lieu il y a qq semaines dans ma rue. Lorsque je teste tous mes voisins, je vois le message suivant apparaître:

  1. Le déploiement a démarré dans votre quartier

  2. La Fibre est à proximité du logement

Par contre, ce message n'apparaît pas pour mon adresse. Du coup, j'aimerais bien que mon adresse soit ajouté dans la base de données.

 

Merci d'avance.

 

Cdlt,

Yann

 

Caroline_S
Webconseiller
Bonjour @Yann559,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Meme problème que les utilisateurs précédents. Intervention durant plusieurs jours dans ma rue il y a environ 2 semaines. J'ai abordé le technicien qui m'a expliqué l'installation souterraine pour tous les logements dans la rue.

 

Aujourd'hui je vois que tous mes voisins ont accès à la fibre sur la carte Orange. Malheureusement ce n'est pas le cas de mon logement.

 

Est-il possible de m'aider a clarifier voir a resoudre la situation ?

 

Merci